TurboSnake | 208BPS - Saxo VTS 100ch - BMW K100 | 77

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
LucVTS27
Membre présenté
Messages : 818
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
Voiture : SaxoT16 Ax16V
Localisation : IDF

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par LucVTS27 » ven. 13 avr. 2012, 13:50

Sur circuit j'imagine pas la mienne alors...

Remarquez à clastre j'ai fait 4 tirs sur 1600m j'ai bouffé quasiment la moitié du plein :d

Avatar du membre
toto931
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 128
Enregistré le : mar. 10 juin 2008, 11:22
Voiture : saxo vts 16v

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par toto931 » ven. 13 avr. 2012, 18:50

TurboSnake a écrit :
Arsouille avec toto931, une saxo qui a bien la forme et un pilote qui a un bon coup de volant :bien:
Merci pour ton com turbo, on s'est bien éclaté cette session :bien:

J'espère que tu répareras vite ton ax

@+

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par clemclem-vtr » ven. 13 avr. 2012, 19:04

Fazerman a écrit :Va falloir ce mettre à l'éthanol nous aussi, parce que les budgets sont explosés pour les week end entiers


Les stations se font rares mais à 87cent le litre c'est clair ça vaut le coup en 50/50 e85/sp95 j'arrive à un plein à 50€ et le 50/50 me permet de pas avoir du surconso car je peux garder mes injecteurs d'origine mais au delà le voyant moteur s'allume je suppose que le calculo joue un rôle important ...

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par cassbonbon » ven. 13 avr. 2012, 20:17

tu ose mettre du Sp95?! :eek: :eek:
j'ai mis une fois... j'ai compris, surconso et moins bien niveau perfos :mad: :L
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par TurboSnake » ven. 13 avr. 2012, 20:47

Tant que ça?
Bon bah je testerai le 98 :cyp:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par Momo » ven. 13 avr. 2012, 21:44

C'est la même en perf... la différence c'est qu'on repousse l'auto inflammation avec un indice d'octane plus élevé, ce qui permet plus de perf seulement si on joue sur les avances.

Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par Kapik » ven. 13 avr. 2012, 21:53

même si au banc ça se mesure pas... je trouve qu'au feeling le 98 apporte un plus en réactivité du moteur...

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par clemclem-vtr » ven. 13 avr. 2012, 22:41

De toute le sp95 devient aussi rare maintenant c'est quasiment que de l'E10 qui nous vendent à prix d'Or -_-'.
Sur ce je penses avoir une fuite d'essence car de temps à autre ça sent dans l'habitacle et en ville mon plein ne fait que 450km en roulant pèpère 10l au 100 en mode papy ça me semble excessif par rapport à ma première VTR qui était déjà plus raisonnable.

Bref je vais pas pour cette belle présentation plus longtemps :lol:

gege77

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par gege77 » lun. 16 avr. 2012, 13:33

TurboSnake a écrit :Tant que ça?
Bon bah je testerai le 98 :cyp:
Faut quand même pas abuser...on a des guez qui font 130ch et qui valent peau de couille. Franchement je ne vois pas un grand intérêt à y mettre du SP98?
Modifié en dernier par gege77 le lun. 16 avr. 2012, 13:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par TurboSnake » lun. 16 avr. 2012, 13:40

Ben j'en sais rien j'ai jamais testé le 98 :bah:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
saxo'stu
Membre présenté
Messages : 659
Enregistré le : mer. 01 avr. 2009, 20:34
Voiture : Saxo 16v & 106 XSi 16v
Localisation : Pau (64)

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par saxo'stu » lun. 16 avr. 2012, 13:48

J'ai testé les deux sur circuit, et je n'ai pas senti la différence ... Donc je mets que du SP95 vu l'écart de prix :bah:

Avatar du membre
Romain93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
Voiture : M3RS
Localisation : 93
Contact :

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par Romain93 » lun. 16 avr. 2012, 13:52

Toi tu le sent pas mais ton moteur oui... :oui:
-> You Tube <- / -> Team93.FR <-

Avatar du membre
LucVTS27
Membre présenté
Messages : 818
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
Voiture : SaxoT16 Ax16V
Localisation : IDF

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par LucVTS27 » lun. 16 avr. 2012, 14:20

Momo a écrit :C'est la même en perf... la différence c'est qu'on repousse l'auto inflammation avec un indice d'octane plus élevé, ce qui permet plus de perf seulement si on joue sur les avances.
Je confirme :bien:

Avatar du membre
le rider fou
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
Voiture : Saxo 16v

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par le rider fou » lun. 16 avr. 2012, 14:26

Si ton rv est élevé genre J4 avec joint JP4 par exemple alors je pense que le 95 est à bannir....
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

Avatar du membre
Fazerman
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1232
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 13:58
Voiture : 106 XSi
Localisation : 91 et 08

Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)

Message par Fazerman » lun. 16 avr. 2012, 18:14

Pour ma part la différence que je constate entre les deux carburants est la conso. Je consomme moins avec le sp98. Le plus flagrant est sur la moto :oui:

Répondre