Il n'y a pas de secret(s)...
Tu fais du bruit, tu t'exposes à des risques avec les cow-boys...
Suivant ta ligne ils ne vont pas trop chercher...
exemples : - Si tu as collecteur inox, ligne inox sans PF décata et ET40 la tu risques des emmerdes...
- Si tu as collecteur d'origine + ligne et Prowler ou Inoxcar c'est bon...
Après tu as un 8S, donc c'est déjà moins bruyant a config identique qu'un 16S.
Pis bon au pire, papiers syou-plai. Si ils sortent le sonomètre tu vérifies bien qu'ils ne soient pas vers un mur, et a 1 mètre de la sortie... et tu fais une prière au pti Resouss!
Après quand tu vois les cow-boys, tu mets la 4 et tu touche plus la pédale de droite, et tu voila...

C'est sur que si tu claques un coup de 2 jusqu'au rupteur, ils vont pas aimer...
Le plus important dans l'histoire étant d'être raisonnable avec son matériel, et respectueux d'autrui. (si tu roules qu'en ville, évite les trucs trop bruyant, c'est le respect élémentaire...)