sinon ce weekend nouvelle moto à la maison tl1000s

c'est énorme le tlsangels jo a écrit :j'ai eu une 125 dtr sa marche pas trop mal pour faire le con dans les champs et puis sa coute rien
sinon ce weekend nouvelle moto à la maison tl1000s
sympadam.55 a écrit :
Bonjour à tous voila pour ma part j'ai actuellement un R1 2003 en version steel fighter![]()
Prends pas de dirt à bas prix, c'est ce que j'ai fait et c'est assez chiant de passer son temps à changer des pièces ou pas pouvoir rouler pour des conneries (carbu qui déconne, chaine qui pète, guidfon qui se tord au premier choc...ect)vts-crash a écrit :Pas sûr d'en trouver un en bon état à ce prix là, et puis, n'ayant jamais pratiqué de moto
(ni mob, ni scoot d'ailleurs) j'ai bien peur qu'un 125 m'arrache les bras, pas un peu "chaud" pour débuter un 125
? Sinon j'avais pensé à un 80 mais idem pour le prix et l'état
...
Vraiment "déconseillable" cette dirt?
(et merci pour ta réponse).
totom14 a écrit :sympadam.55 a écrit : Bonjour à tous voila pour ma part j'ai actuellement un R1 2003 en version steel fighter![]()
Ah oui c'est plus le même prix... je l'ai eu à 1000€ neuve contre 1350€ annoncé en magasinvts-crash a écrit :Elle a l'air pas mal, mais ça doit piquer un peu niveau prix
?
fait comme moi met un moteur de 750 dans le gsr !totom14 a écrit :mon GSR me suffit pour l'instant et si je devais changer,ce serait pour un 600 ou 750 gex
angels jo a écrit : fait comme moi met un moteur de 750 dans le gsr !