On va essayer de résumer ce qui est dit:
Donc le bas moteur de 207 (moteur TU5JP4) a des pistons bombés, couplé a une culasse de saxo/106 16s (moteur TU5J4), apparemment, je dis bien apparemment donnerais une RV plus important, donc plus de compression donc gain, a prendre avec des pincettes hein.
Meme combat pour le mix bas moteur 207 (TU5JP4) avec une culasse de 8s, "gain" de RV.
Mais la c'est que des "on dit" donc rien de concret, on a pas de chiffre a l'appui.
Pour un 8s, tu fais une bonne rectif de culasse un bon aac et la tu auras un VRAI gain, experience inside
Après le mix TU5J4/JP4 ya du bon et du moins bon, tout depend de ce que tu veux faire, de ton bugdet tout ca, changer un bas moteur pour un de JP4 ou une culasse de JP4 sur J4 je pense que mettre 2 aac serait bien mieux, meme si c'est un peux plus cher, la tu auras un gain
Si je dis des conneries, corriger moi
