La longévité m'importe moins car je ne fais plus que 10 000km par an au lieu de 50 000 (je pourrais même passer au diesel du coup

Manu_VTS a écrit :Ma priorité c'est quand même un pneu qui tient sous la pluie.
La longévité m'importe moins car je ne fais plus que 10 000km par an au lieu de 50 000 (je pourrais même passer au diesel du coup)
Apres si sous la pluie sa tien pas super ce n'est pas tresB.Khénaton a écrit :Perso j'ai pas super aimé ...
C'est dur comme gomme, et c'était vachement en dessous des sxgt que je quittais. Sous la pluie bah, sa glisse quoi, en même temps j'aime pas la pluie donc je ne vais pas dire de bétise la dessus. Sur le sec, sa pouvait se tenir.
A mon avis c'est pas un super pneu sportifet je crois avoir entendu que le type de gomme pouvait dépendre des séries que federal produit. Tu peux tombé sur une très bonne gomme comme une mauvaise.
Par contre, je pense qu'ils peuvent durer pas mal dans le temps.
Manu si tu veux un pneu pluie qui tien sur le sec aussi, je te conseille les Vredestein hi trac 2Manu_VTS a écrit :Ma priorité c'est quand même un pneu qui tient sous la pluie.
La longévité m'importe moins car je ne fais plus que 10 000km par an au lieu de 50 000 (je pourrais même passer au diesel du coup)
moi je les ai en 195-50-15 et c'est pas terrible ça couine pas mal dès que tu commence a les chatouiller et ça as beaucoup de mal en condition sportiveLucimpe a écrit :Moi je penses monter ca comme pneus : http://www.toopneus.com/pneu-ete-dunlop ... 17404.html" onclick="window.open(this.href);return false;
quelqu'un a deja testé ?