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angels jo
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par angels jo » mer. 09 nov. 2011, 22:22
question toute bête
a quoi sert cette capsule blanche qui est clippé sur le réservoir au niveau de lessieu à droite ?
cette pièce est identique sur tout les essence saxo/106 ?
je l'ai cassé en deux brute que je suis

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flitiz
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par flitiz » jeu. 10 nov. 2011, 19:06
Si je ne dis pas de betise et que l'on parle de la même chose, cela est relié a ton moteur et c'est le retour des gaz d'echappement ...
Saxo vts new morning 100cv /
171 000Km /
Marche trés fort :-p
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0Wam0
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par 0Wam0 » lun. 14 nov. 2011, 16:53
Hey
Pareil, si on parle de la même chose : je l'ai fait changer il y a peu ! Chez Citron il a mis "MISE A L'AIR LIBRE" sur le devis et chez un garagiste X, c'est écrit "VALVE DEPRESSION RESERVOIR". Le truc était pété et ça causait une fuite d'essence lorsque le plein était fait et que la voiture tournait. J'ai mis du temps à m'en rendre compte. Apparemment je perdais du précieux liquide en roulant et à l'arrêt depuis un bout de temps !!! C'est une cinquantaine de roros pour la pièce. Pour moi, il a fallu déposer la ligne et le réservoir à cause d'un tuyau qui allait je sais pas où
C'est peut-être pas la même chose, mais ça en a tout l'aire !
Tchou

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moumoute14
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par moumoute14 » lun. 14 nov. 2011, 18:55
Si tu as juste cassé le petit clips de fixation c'est pas grave

. Ce petit clips est super fragile dès que tu y touche il casse.
Beaucoup (dont moi) roulent avec la valve qui bouge un peu dans le logement . Si sa ce rassure tu peux essayer de passer un Colson pour l'empêcher de bouger.
Pour info cette valve fait partie du circuit de recyclage des vapeurs d'essence.
GSO importé, mais GSO quand même !!
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angels jo
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par angels jo » lun. 14 nov. 2011, 23:39
le clips étais casser depuis un bail non là on voie l'intérieur de la bête

!
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KRINIX
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par KRINIX » mar. 15 nov. 2011, 16:55
fuite d'essence ???
moi il est sorti de son logement lorsque j'ai demonté mon train arriere
va falloir que je regarde si j'ai pas de fuite
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cyril31140
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par cyril31140 » mar. 15 nov. 2011, 21:00
une photo?
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angels jo
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par angels jo » jeu. 17 nov. 2011, 14:32
voici ce qu'il reste de la capsule blanche elle ce clips sur le trou à coté

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clemclem-vtr
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par clemclem-vtr » jeu. 19 avr. 2012, 09:52
0Wam0 a écrit :Hey
Pareil, si on parle de la même chose : je l'ai fait changer il y a peu ! Chez Citron il a mis "MISE A L'AIR LIBRE" sur le devis et chez un garagiste X, c'est écrit "VALVE DEPRESSION RESERVOIR". Le truc était pété et ça causait une fuite d'essence lorsque le plein était fait et que la voiture tournait. J'ai mis du temps à m'en rendre compte. Apparemment je perdais du précieux liquide en roulant et à l'arrêt depuis un bout de temps !!! C'est une cinquantaine de roros pour la pièce. Pour moi, il a fallu déposer la ligne et le réservoir à cause d'un tuyau qui allait je sais pas où
C'est peut-être pas la même chose, mais ça en a tout l'aire !
Tchou

Si j'en prends une la casse c'est pas trop dure à changer? ma voiture sens l'essence dans l'habitacle même sans air conditionnée ça peu donc venir de la?
Merci
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clemclem-vtr
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par clemclem-vtr » jeu. 19 avr. 2012, 10:19
0Wam0 a écrit :Hey
Pareil, si on parle de la même chose : je l'ai fait changer il y a peu ! Chez Citron il a mis "MISE A L'AIR LIBRE" sur le devis et chez un garagiste X, c'est écrit "VALVE DEPRESSION RESERVOIR". Le truc était pété et ça causait une fuite d'essence lorsque le plein était fait et que la voiture tournait. J'ai mis du temps à m'en rendre compte. Apparemment je perdais du précieux liquide en roulant et à l'arrêt depuis un bout de temps !!! C'est une cinquantaine de roros pour la pièce. Pour moi, il a fallu déposer la ligne et le réservoir à cause d'un tuyau qui allait je sais pas où
C'est peut-être pas la même chose, mais ça en a tout l'aire !
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Hola, je roule en saxo vtr, en mixte je fais du 10/11/12L en roulant pèpère j'ose même plus appuyer tellement ça part vite je fais 350/400/450km ça peut venir de la? j'ai une odeur des fois dans l'habitacle d'essence brulée :/
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Pion
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par Pion » jeu. 19 avr. 2012, 11:34
Comme deja dit, si le clapet est cassé quand on fait le plein l'essence deborde par la pompe
Sous la banquette car le reservoir se met en pression
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par clemclem-vtr » jeu. 19 avr. 2012, 11:37
Pourtant quand j'enlève les capuchons c'est assez poussièreux et aucune odeur d'essence. Par contre Quand je roule de temps à autre j'ai un odeur d'essence dans l'habitacle qui ni vient pas par la ventilation, et depuis peu je consomme 10/12 L au 100 sans rouler fort. Donc bon j'aimerais savoir d'ou vient le pb? filtre essence? lambda? filtre admi? bougies ? ou reservoir l'essence qui coulerai sur l'echapement expliquerait l'odeur ?
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Pion
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par Pion » jeu. 19 avr. 2012, 11:52
Change ton filtre a essence 11€ pareil pour les bougies si tu sais pas de quand elles datent c'est dans les 25€
Ton filtre air si nettoyable fait le aussi sinon si c'est l'origine c'est 15€ environ
La fuite d'essence sur la ligne sa risque pas, tu aurai le feu au cul sinon
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clemclem-vtr
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par clemclem-vtr » jeu. 19 avr. 2012, 12:17
Et l'odeur??
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par Pion » jeu. 19 avr. 2012, 12:51
Une sonde lambda fatigué qui te fais consommer et donc polluer plus, c'est possible