capsule blanche sur reservoir
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
Re: capsule blanche sur reservoir
Dans l'habitacle l'odeur ... Enfin je vais voir une fois que j'aurais changé tout ça
- clemclem-vtr
- Membre présenté
Reuuuu, alors petite anecdote, tout à l'heure j'en ai eu marre de ce pb alors j'ai soulevé la banquette, retiré les bouchons et surprise.... Pas une seule fuite, étant énervé de pas savoir d'ou vient mon pb j'ai dévissé les deux capuchons et secoué la jauge, tourné puis remise, une fois le tout remis en place je tourne ma clef et la l'aiguille de la jauge monte à la moitié alors qu'elle était à la limite de la réserve juste avant et mon compteur m'indiquait 297km depuis mon dernier plein donc étant à la moitié je reviens à mes 600km avec mon plein =D. J'espère que ce n'est pas la jauge qui déconne mais je pense pas que se soit possible que le flotteur monte plus haut que le niveau réel de carburant.
- Pion
- Membre présenté
- Voiture : C2 vts
Mais tu avais pas calculé ta conso au litre en regadant a chaque plein ?
- clemclem-vtr
- Membre présenté
Je faisait pas de plein complet vu que la jauge descendait super vite, ce qui veut dire que chaque fois que je faisait un demi plein j'avais quasiment un plein... Une fois je sui tombé en panne d'essence car l'aiguille restait en bas et le voyant de reserve ne s'était pas allumé, bref si des soucis se représentent je vais commencer à vraiment me pencher sur le souci
- clemclem-vtr
- Membre présenté
Hummm aujourd'hui j'ai fais 100km et ma jauge est restée au milieu sans bouger -_-' donc la jauge a un pb maintenant et la fuite je pense est belle et bien présente alors... Demain passage sous la voiture
- Pion
- Membre présenté
- Voiture : C2 vts
Arrete de penser a motié, fais un plein complet, roule comme d'hab et regarde la conso
Ton odeur si c'est genre essence pure c'est surement une fuite si c'est une odeur brulé c'est plus de la pollution
Met un carton sous la voiture et fais la tourner tu verra si sa fuit
Ton odeur si c'est genre essence pure c'est surement une fuite si c'est une odeur brulé c'est plus de la pollution
Met un carton sous la voiture et fais la tourner tu verra si sa fuit