non non pas fait moi meme , c'est un vieu truc que j'ai trouver en farfouinant sur le net , pas homologable par contre lolflow86 a écrit :Super sympa ce demi arceau !, la couleur va super bien avec le noir
![]()
Tu la fait toi même ? , car je recherche la même chose mais impossible de trouvé
j'ai su m'entourer de pro du batimentsPaco91 a écrit :Super propre les découpes dans la moquette
pour le moment, je tourne encore avec les plaquettes origines et j'en suis content sauf par grosses chaleurs où a la fin tu sens que le feeling n'est pas bon... je pense que pour l'occasion je mettrai les CL la prochaine foisGuilt a écrit : sinon j'ai fait un coup sur des etriers brembo de 406 , ya quoi comme plaquette sympa qui existe pas trop chere car les RC6... bref si vous avez des avis retour a me faire !!
Moi aussi je suis encore en Galfer d'origine mais lors de la prochaine sortie je teste les DS3000cassbonbon a écrit :pour le moment, je tourne encore avec les plaquettes origines et j'en suis content sauf par grosses chaleurs où a la fin tu sens que le feeling n'est pas bon... je pense que pour l'occasion je mettrai les CL la prochaine foisGuilt a écrit : sinon j'ai fait un coup sur des etriers brembo de 406 , ya quoi comme plaquette sympa qui existe pas trop chere car les RC6... bref si vous avez des avis retour a me faire !!
C'est combien la paire de mintex 1155 gus ? Du coup ya beaucoup d'ecart avec des hp2000 ?gus.bounty a écrit :Moi aussi je suis encore en Galfer d'origine mais lors de la prochaine sortie je teste les DS3000cassbonbon a écrit :pour le moment, je tourne encore avec les plaquettes origines et j'en suis content sauf par grosses chaleurs où a la fin tu sens que le feeling n'est pas bon... je pense que pour l'occasion je mettrai les CL la prochaine foisGuilt a écrit : sinon j'ai fait un coup sur des etriers brembo de 406 , ya quoi comme plaquette sympa qui existe pas trop chere car les RC6... bref si vous avez des avis retour a me faire !!
j'ai eu de bon retour sur les mintex 1155 pour quelques chose de polyvalent
sinon si tu as un peu de temps et d'argent tu peux tester les BREMBO HP2000 elles ont des plaques antibruit intégré et a première vue ce qui l'ont testé sur d'autres auto (style 350Z) en sont content
100€ les 1155 chez Pièces auto sportGuilt a écrit :C'est combien la paire de mintex 1155 gus ? Du coup ya beaucoup d'ecart avec des hp2000 ?gus.bounty a écrit :Moi aussi je suis encore en Galfer d'origine mais lors de la prochaine sortie je teste les DS3000cassbonbon a écrit :pour le moment, je tourne encore avec les plaquettes origines et j'en suis content sauf par grosses chaleurs où a la fin tu sens que le feeling n'est pas bon... je pense que pour l'occasion je mettrai les CL la prochaine foisGuilt a écrit : sinon j'ai fait un coup sur des etriers brembo de 406 , ya quoi comme plaquette sympa qui existe pas trop chere car les RC6... bref si vous avez des avis retour a me faire !!
j'ai eu de bon retour sur les mintex 1155 pour quelques chose de polyvalent
sinon si tu as un peu de temps et d'argent tu peux tester les BREMBO HP2000 elles ont des plaques antibruit intégré et a première vue ce qui l'ont testé sur d'autres auto (style 350Z) en sont content