Donc déjà un grand bonjour à tout le monde et j'espère que ce petit topic plaira à tout le monde. Il y aura des photos, vidéo et bah c'est déjà pas mal

Je m'appelle donc Sebastien alias babeuwls sur le net et en particulier sur le forum la sax', j'ai 28ans et j'habite donc à Verrières le buisson dans le 91.
Voila une ptite photo

Je suis fan de saxo depuis que mon grand père a eu une saxo 1.4i sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps suite à l'acquisition de mon permis le 23 décembre 1996 (beau cadeau de noël

Ca donne donc ça une foie toute les modif faites :
Exterieur :
Calandre grillagée (pas encore mise sur les photos

Peinture intégrale
Suppression des sigles 16V (pas le choix... on me les à volés en faite...

Habitacle :
J'ai tout laissé d'origine

Chassis :
BAR sup OMP
BAR inf OMP
PTS + Eibach (-30)
Toulouse 14" montées en Firestone SZ80 185/55/15 puis Momo Arrow 15" montées aussi en Firestone SZ80 mais 195/45/15
Moteur :
Admi dynamique Kosei + filtre CS bicouche
Quickshift
Collecteur Inox Raceland
Ligne acier Supersprint sans par-flamme
Silencieux Remus 102
Elle développait 137chx au banc STRS et marchait fort

Place aux photos

Et la seule photo que j'ai avec les jantes changées avant que je la revende en janvier 2006

Pour la vidéo c'est par ici --> http://babeuwls.free.fr/divers/sax/saxo%20rouge/sax.AVI
Donc je l'ai vendu sur un coup de tête (même si ça faisait longtemps que j'en parlais) tout simplement parce que j'ai vu une saxo à vendre sur le forum et que j'en sui tombé amoureux direct

C'est une saxo VTS 16V gris iceland phase 3 de mai 2002

Ni une ni deux je prends contact avec le vendeur et réserve la voiture et environs 2 ou 3 semaines après elle est mienne. Elle est décata mais pot d'origine, amorto PTS + ressort Eibach, jantes vésuve de Xsara, admi dyn, trape CS (+15chv

Exterieur :
Calandre grillagée et peinte mais chevrons gardés
Habitacle :
kit CS complet
Peinture console centrale et ventilateur en gris alu
Tapis de sol 3D saxo
Chassis :
BAR sup OMP
PTS + Eibach (-30)
Vésuve 15" montées en Michelin Pilot SXGT en 195/45/15
Moteur :
Admi dynamique Prima (en fibre totale) + filtre CS bicouche
Quickshift
Décata inox Devil
Inter d'origine
Silencieux Prowler racing 102
A venir :
Peut être peinture intégrale. Tout dépendra si je gagne le combat vs ma femme

Elle développe 131.5chx au banc STRS

Voilà pour les photos :

Voilà j'ai fait le tour je pense. J'espère encore une foie que cette présentation vous plaira et n'hésitez pas à laisser vos commentaires et impressions. Je suis preneur des remarques aussi évidement

A+
Seb.