Venez nous parler de vos bolides !
-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » mar. 24 avr. 2012, 12:18
974sax a écrit :Voila ce que j'ai fait pour la durite qui va au pas à pas, car j'ai mis un collecteur de 90cv

J'en ai une autre en plus de celle-ci, je crois que je vais devoir percer .
Ca fait chie** sur une admi neuve
-
totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Message
par totom14 » mar. 24 avr. 2012, 12:20
clemclem-vtr a écrit :
J'en ai une autre en plus de celle-ci, je crois que je vais devoir percer .
Ca fait chie** sur une admi neuve
fait une photo de ton moteur pour voir

-
974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Message
par 974sax » mar. 24 avr. 2012, 12:25
+1, montre nous qu'elle est cette durite en plus
Je pense que c'est largement faisable comme montage.
-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » mar. 24 avr. 2012, 13:21
Vieille photo mais en bref j'ai ça comme admi depuis l'achat -_-'
-
974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Message
par 974sax » mar. 24 avr. 2012, 13:46
Voilà ce que j'ai trouvé comme exemple pour faire ton montage

-
totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Message
par totom14 » mar. 24 avr. 2012, 13:58
ah oui c'est encore différent de mon moteur alors...
mais le montage que montre 974sax à l'air propre

-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » mar. 24 avr. 2012, 14:03
J'ai changé mon cache-culbu hier par ceux des dernières saxo, ça fait déjà un joli coup de neuf au moteur, bientôt le collecteur et si les finances le permettent une admi.
Ma voiture va retrouver sa jeunesse

-
totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Message
par totom14 » mar. 24 avr. 2012, 14:21
clemclem-vtr a écrit :J'ai changé mon cache-culbu hier par ceux des dernières saxo, ça fait déjà un joli coup de neuf au moteur, bientôt le collecteur et si les finances le permettent une admi.
Ma voiture va retrouver sa jeunesse

du bon du bon tout ça
ça avance doucement mais ça avance au moins

-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » mar. 24 avr. 2012, 14:21
clemclem-vtr a écrit :Oui, pour pas que le réservoir entre en pression, à ne pas boucher j'ai cru voir que turbo snake avait essayer et que le reservoir était sur le point d'imploser

.
Tout à fait sur ma xsi j'avais bouché le canister et à chaque fois que je faisais le plein quand j'ouvrai la trappe ça faisait PSSHIIIIIITTTT

Ca m'a valu une panne d'essence parce que je croyais qu'il en restait mais c'était la jauge qui était en butée vu la déformation du réservoir

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Message
par totom14 » mar. 24 avr. 2012, 14:25
TurboSnake a écrit :Tout à fait sur ma xsi j'avais bouché le canister et à chaque fois que je faisais le plein quand j'ouvrai la trappe ça faisait PSSHIIIIIITTTT

Ca m'a valu une panne d'essence parce que je croyais qu'il en restait mais c'était la jauge qui était en butée vu la déformation du réservoir

ah d'accord
mais à la base,clem-clem et moi n'avons pas le même collecteur d'admi
donc évidemment,ça change tout

-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » mar. 24 avr. 2012, 14:47
TurboSnake a écrit :clemclem-vtr a écrit :Oui, pour pas que le réservoir entre en pression, à ne pas boucher j'ai cru voir que turbo snake avait essayer et que le reservoir était sur le point d'imploser

.
Tout à fait sur ma xsi j'avais bouché le canister et à chaque fois que je faisais le plein quand j'ouvrai la trappe ça faisait PSSHIIIIIITTTT

Ca m'a valu une panne d'essence parce que je croyais qu'il en restait mais c'était la jauge qui était en butée vu la déformation du réservoir

Je crois que mon réservoir est déformé aussi car ma jauge monte jamais au max, dans le meilleur des cas c'est au 3/4 alors que j'ai changé la jauge de niveau (celle des premières saxo) . Enfin bref de plus je trouve que j'ai une surconso ou alors une petite fuite avec une odeur des fois dans l'habitacle mais jamais d'essence par terre, par contre vers le train arrière coté droit il y a aussi une odeur d'essence à suivre...
-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » mar. 24 avr. 2012, 14:49
totom14 a écrit :TurboSnake a écrit :Tout à fait sur ma xsi j'avais bouché le canister et à chaque fois que je faisais le plein quand j'ouvrai la trappe ça faisait PSSHIIIIIITTTT

Ca m'a valu une panne d'essence parce que je croyais qu'il en restait mais c'était la jauge qui était en butée vu la déformation du réservoir

ah d'accord
mais à la base,clem-clem et moi n'avons pas le même collecteur d'admi
donc évidemment,ça change tout

Je pense que je vais trouver une boite à air d'origine et y relier une boite à air tout simplement

-
fafane971
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 986
- Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 19:35
- Voiture : VTS 1.6 16v
- Localisation : Vigneux sur seine
-
Contact :
Message
par fafane971 » mar. 24 avr. 2012, 22:08
C'est une solution aussi

M@ 16v German look
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
-
Djeety93
- Membre présenté
- Messages : 307
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 21:59
- Voiture : Sax' 1.6 8s Mauritius | 525i E39
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
par Djeety93 » mer. 25 avr. 2012, 01:49
Salut Clem,
Dis moi avec le parechoc tu voudrais pas des AB avec ?? Nan pareceque j'en ai retrouver 2 dans ma cave

. . . Sait-on jamais lol
Dis moi si t'as besoin d'autre choses , j'ai pas mal de piéces dans la cave . . et ça prends de la place ces conneries ^^
Brouaaaaaaaapp
-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » mer. 25 avr. 2012, 07:48
fafane971 a écrit :C'est une solution aussi

On fait avec les moyens du bord, j'ai pas envie d'un truc trop dégueulasse
