faut la laisser ouverte sinon,moi c'est ce que je fait

Throttle a écrit :tu laisse un jambon ou une rosette dedans et c'est bon....![]()
C'est tellement vraiThrottle a écrit :tu laisse un jambon ou une rosette dedans et c'est bon....![]()
Oui mais t'as vu ou t'habites, pas étonnant qu'on te l'ai jamais forcée, même mon GPS avait pas trouvéManu_VTS a écrit :Si tu veux un truc dissuasif, mets une barre sur ton volant.
Pour les voleurs à la petite semaine, c'est suffisant pour décourager même si ça fait un peut "nanard"![]()
Moi j'ai ça sur ma sax depuis le début et on m'a jamais forcé mon auto. Et pourtant, j'ai pas d'alarme ni d'anti démarrage.
+1 pendant 2 ans je laissais ma voiture dans un parking souterrain public sans la bouger de la semaine, voir pendant 2 semaines, et j'avais acheté une barre qui se croche au volant et à une pédale. Je pense que c'est dissuasif. De plus je me suis débarrassé des loquets de porte.Manu_VTS a écrit :Si tu veux un truc dissuasif, mets une barre sur ton volant.
Pour les voleurs à la petite semaine, c'est suffisant pour décourager même si ça fait un peut "nanard"![]()
Moi j'ai ça sur ma sax depuis le début et on m'a jamais forcé mon auto. Et pourtant, j'ai pas d'alarme ni d'anti démarrage.
Exactement, j'ai vécu 1 an sur Aix en p et Marseille et 3 ans à Rouen et je l'utilisais là bas.martoolze76 a écrit : +1 pendant 2 ans je laissais ma voiture dans un parking souterrain public sans la bouger de la semaine, voir pendant 2 semaines, et j'avais acheté une barre qui se croche au volant et à une pédale. Je pense que c'est dissuasif. De plus je me suis débarrassé des loquets de porte.
Et Turbosnake, Manu utilisait la barre pour stationner à Rouen, pas dans sa campagne bretonne
TurboSnake a écrit :Ah meaculpa
mat30 a écrit :J'aime cette solution 206mazout![]()
Sinon pour ton volant, tu enlèves tes 2 caches en plastique autour du volant, et tu dévisses la vis centrale de ton volant qui est normalement très serrée
Dommage, avec le vent et la pluie qu'il y a actuellement, tu verrais ce que c'est la vraie vie d'un bretonTurboSnake a écrit :Oulà c'est pas sur mon plannig