..."le rouge,elle démarre,le bleu elle explose...ou c'est le contraire...kRiGER a écrit :les photos viendront pendant le week end![]()
Oui effectivement c'était tout simple mais bon il fallait savoir quel fil couper

..."le rouge,elle démarre,le bleu elle explose...ou c'est le contraire...kRiGER a écrit :les photos viendront pendant le week end![]()
Oui effectivement c'était tout simple mais bon il fallait savoir quel fil couper
Mercithib_s06 a écrit :salut,
sympas ta sax' beau projetet bon choix pour le A6 tu pourra la faire évolué niveau chassis et moteur au fur et a mesure
alors ce passeport technique sa été?
Je monte également ma 106 s16 en A6, j'étais venu a la monté des essarts avec vous l'an dernier, la 106 s16 jaune vermer, c'est titineboy qui m'avait proposé cette journée..
si ce n'est pas indiscret tu le passe où ton passeport ? car je devais passer le mien avec le responsable des techniques a calais d'ici 2 semaines, mais si tu a une adresse d'un technique au environ de rouen je suis preneur![]()
j'ai fait un ptit tour sur le site, vraiment sympas ce forum![]()
je vais voir pour me présenter prochainement je pense
Ok, mercikRiGER a écrit :Mercithib_s06 a écrit :salut,
sympas ta sax' beau projetet bon choix pour le A6 tu pourra la faire évolué niveau chassis et moteur au fur et a mesure
alors ce passeport technique sa été?
Je monte également ma 106 s16 en A6, j'étais venu a la monté des essarts avec vous l'an dernier, la 106 s16 jaune vermer, c'est titineboy qui m'avait proposé cette journée..
si ce n'est pas indiscret tu le passe où ton passeport ? car je devais passer le mien avec le responsable des techniques a calais d'ici 2 semaines, mais si tu a une adresse d'un technique au environ de rouen je suis preneur![]()
j'ai fait un ptit tour sur le site, vraiment sympas ce forum![]()
je vais voir pour me présenter prochainement je penseoui c'est ce que je voulais une voiture que je peut vraiment faire evoluer comme je veut au fur et a mesure des années
Je passe mon passeport vendredi 11 mai
Par contre sa m'etonnerai que tu trouve eun comisaire sur rouen avant 2 semaines il sont blinder... Mais je te fil un numero en MP d'ici ce soir
Écrous prisonniers ou insertskRiGER a écrit :J'ai rien trouver sur ce sujet mais en meme temps comment je peut la fixer autrement qu'avec des rivets???
tu veux dire pour la pose ? oui je pense que t'es obligé d'enlever le réservoir pour accéder derrièrekRiGER a écrit :Oui mais pour sa il faut enlever me reservoir d'essence car il y a aucune place...