[Topic Récapitulatif] Pneumatiques routiers
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 8s
Re: [Topic Récapitulatif] Pneumatiques routiers
J'ai pas l'esprit tranquille avec le S.drive...
Tellement d'avis divergeant et le frère d'un ami a monté sa sur son Zafira OPC et c'est horrible apparemment, ca patine plus que les michelins qu'il avait avant quand il met pied dedans et la caisse tangue sur les changement d'appuis.
Alors est-ce du au 17 pouces ? est-ce que comme j'ai lu, le pneu ne donnerait satisfaction que en 14 pouces ?
Tellement d'avis divergeant et le frère d'un ami a monté sa sur son Zafira OPC et c'est horrible apparemment, ca patine plus que les michelins qu'il avait avant quand il met pied dedans et la caisse tangue sur les changement d'appuis.
Alors est-ce du au 17 pouces ? est-ce que comme j'ai lu, le pneu ne donnerait satisfaction que en 14 pouces ?
- gus.bounty
- Membre présenté
- Voiture : SO6 S16
j'ai eu la même chose sur des Conticontact sport 2Lucimpe a écrit :J'ai pas l'esprit tranquille avec le S.drive...
tout le monde dis sur des Grosse BM ou Audi que c'est de la balle, j'en ai eu en 195-45-15 et ce fut une vrai merde
sur les lourde berline ça vas bien mais pas sur les traction légère
donc je pense que pour le Zafira ça du être la même
en 14 et 15 les gens en sont content sur nos auto

le petit gout du paradis
-
- Membre présenté
Ca roulote !
Bon jvais essayer quand meme de trouver des pneus dans mon budget et sinon ca sera les S.drive.
Bon jvais essayer quand meme de trouver des pneus dans mon budget et sinon ca sera les S.drive.
- gus.bounty
- Membre présenté
tu as regardé en Angleterre? car en fonction du taux de change ça peux être très intéressantLucimpe a écrit :Ca roulote !

le petit gout du paradis
-
- Membre présenté
La spéculation et moi ca fait 2 

- Nico_7.24
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : 8 et 16 v
Dans le pire des cas, si tu as l'occasion de les tester sur une Sax'. T'as pas du monde par chez toi qui tourne en sax' avec du S.Drive ?
En tout cas, pour moi ce sont les meilleurs que j'ai pu tester
Je les conseille à tout le monde, le frangin qui a encore ses SX sur la vtr va devoir bientôt y passer 
En tout cas, pour moi ce sont les meilleurs que j'ai pu tester

- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
'doivent être bien secs les SX GT 

Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3

4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- 206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
Tu m'étonnes, sur la roue de secour de mes 2 sax, les 2 sont craquelésWiL a écrit :'doivent être bien secs les SX GT

Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- 206Mazout
- Membre présenté
pas chère ça reste à voir, la plupart des gommards de ma short list sont moins chères chez toopneus 

Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
-
- Membre présenté
Non malheureusement dans mon entourage j'ai personne avec du VTS ou du S16
J'aurais bien voulu pouvoir tester effectivement.
J'ai zyeuté aussi sur un forum de rallye, des mecs roulent en BF goodrich profiler 2 pour faire les reco et d'aprés leurs dires : "pneus impériaux pour l'improvisation sur tout types de chaussées"
Par contre quand on lis les avis sur les sites de pneus, c'est pareil y a de bon avis comme des avis de merde....
Jvais quand meme essayer de me renseigner d'avantage sur les Falken, Dunlop et BF goodrich parce que ca m'emmerde de lacher 75€ voir plus par boudins.

J'aurais bien voulu pouvoir tester effectivement.
J'ai zyeuté aussi sur un forum de rallye, des mecs roulent en BF goodrich profiler 2 pour faire les reco et d'aprés leurs dires : "pneus impériaux pour l'improvisation sur tout types de chaussées"
Par contre quand on lis les avis sur les sites de pneus, c'est pareil y a de bon avis comme des avis de merde....
Jvais quand meme essayer de me renseigner d'avantage sur les Falken, Dunlop et BF goodrich parce que ca m'emmerde de lacher 75€ voir plus par boudins.
- Alexkidd
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : JDBug MS130

Pour rouler sur circuit sous la pluie/route détrempée, vous conseillez quoi comme pneu en 14"

- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Personnellement, j'ai eu des profiler 2 et j'en ai jamais repris. Je me sentais pas du tout en sécurité. C'est très mou et n'accroche pas sous la pluie.Lucimpe a écrit : J'ai zyeuté aussi sur un forum de rallye, des mecs roulent en BF goodrich profiler 2 pour faire les reco et d'aprés leurs dires : "pneus impériaux pour l'improvisation sur tout types de chaussées"
Même avec le kleber dynaxer, je me sentais mieux
- gus.bounty
- Membre présenté
+1 ils sont encore sur mon 1l1 et je les sens pas ces pneus, je préférai largement mes anciens A539Manu_VTS a écrit :Personnellement, j'ai eu des profiler 2 et j'en ai jamais repris. Je me sentais pas du tout en sécurité. C'est très mou et n'accroche pas sous la pluie.Lucimpe a écrit : J'ai zyeuté aussi sur un forum de rallye, des mecs roulent en BF goodrich profiler 2 pour faire les reco et d'aprés leurs dires : "pneus impériaux pour l'improvisation sur tout types de chaussées"
Même avec le kleber dynaxer, je me sentais mieux
le petit gout du paradis
- 206Mazout
- Membre présenté
les Michelins PE2 me tentent, mais le prix les classe vraiment hors concurrence... Les profiler 2, je sais pas si vous parlez des G-Force, mais en 195/50/15 (les 205 GTI quoi), ils ne jurent que par ça ceux qui passent en mi16/TCT pour les runs. J'ai pas testé personnellement par contre :/
ma saxo en vente
ma saxo en vente