Venez nous parler de vos bolides !
-
esox
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 267
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
- Voiture : saxo 16v, clio williams
- Localisation : dunkerque
-
Contact :
Message
par esox » jeu. 17 nov. 2011, 08:56
Salut Irmis,
Oué tout c'est arrangé et de justesse...J'ai récupéré ma saxo après 3400€ de réparation et il mon vraiment fait ca bien...Comme des pro.
A plus

Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...
-
Raven93
- Membre présenté
- Messages : 38
- Enregistré le : mer. 21 sept. 2011, 21:19
- Localisation : 93
Message
par Raven93 » jeu. 17 nov. 2011, 09:14
Magnifique cette saxo!! Super qu'elle ait pu être reparée!!!

-
esox
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 267
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
- Voiture : saxo 16v, clio williams
- Localisation : dunkerque
-
Contact :
Message
par esox » sam. 21 avr. 2012, 23:34
Ca y'est, j'ai commandé mes yokohama s drive pour les montés sur mes magnifiques jantes toulouses
C'est pas que j'aimais pas les indianapolis mais bon une vraie vts, c'est avec des toulouses...
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...
-
OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
-
Contact :
Message
par OkCmoua » dim. 22 avr. 2012, 09:41
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
-
benji59
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 379
- Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010, 08:48
- Voiture : 106 xsi
Message
par benji59 » dim. 22 avr. 2012, 20:56
Ah quand un rasso dans le nord

-
B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Message
par B.Khénaton » dim. 22 avr. 2012, 21:03
Le 29 à Clastres il risque d'y avoir quelques saxistes
Bien joué pour les toulouses

Modifié en dernier par
B.Khénaton le dim. 22 avr. 2012, 21:07, modifié 1 fois.
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP |
Bar Inf OMP |
Admi CS |
Durite Silicone|
Ligne Saxsport 2" |
Frein 266*22 ...
Durite Avia |
Amorto Viarouge Sport |
ressort Faulkner |
Baquet OMP |
Harnais OMP
-
benji59
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 379
- Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010, 08:48
- Voiture : 106 xsi
Message
par benji59 » dim. 22 avr. 2012, 21:04
Le 29 de quel mois???
-
B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Message
par B.Khénaton » dim. 22 avr. 2012, 21:08
D'avril, dimanche prochain

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP |
Bar Inf OMP |
Admi CS |
Durite Silicone|
Ligne Saxsport 2" |
Frein 266*22 ...
Durite Avia |
Amorto Viarouge Sport |
ressort Faulkner |
Baquet OMP |
Harnais OMP
-
benji59
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 379
- Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010, 08:48
- Voiture : 106 xsi
Message
par benji59 » dim. 22 avr. 2012, 21:11
HEIN???? j'étais méme pas au courant

mp
-
esox
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 267
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
- Voiture : saxo 16v, clio williams
- Localisation : dunkerque
-
Contact :
Message
par esox » sam. 28 avr. 2012, 16:54
Ca y'est, j'ai reçu mes pneus et je me suis fait plaisir, je viens d'aller chercher une silencieux inoxcar sortie biseautée rallye en 90.
Du coup, j'aurais décata inoxcar, intermédiaire avec pareflamme inoxcar et silencieux inoxcar

Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...
-
benji59
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 379
- Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010, 08:48
- Voiture : 106 xsi
Message
par benji59 » sam. 28 avr. 2012, 21:35
c'est bon sa

-
OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
-
Contact :
Message
par OkCmoua » sam. 28 avr. 2012, 23:48
ah ben ca s'equipe , c'est bien ca

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
-
esox
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 267
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
- Voiture : saxo 16v, clio williams
- Localisation : dunkerque
-
Contact :
Message
par esox » dim. 29 avr. 2012, 10:58
Je l'ai installé hier sous la pluie histoire de voir ce que ca donne mais je dois réaligner la ligne pour qu'elle tombe bien par rapport au parechoc. Je trouves le bruit vraiment sympa, mais la sortie un peu grosse (ca fait un peu tiouning). Je voulais un 90x70 mais il est vraiment tres dur a trouver dans des prix résonnable...
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...
-
kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
-
Contact :
Message
par kainry » dim. 29 avr. 2012, 11:14
Ça manque de photos
Effectivement les 90x70 d'occaz est très rare .
Va falloir faire rouler tous ça sur piste un de ces quatre, Pouilly, MC

-
OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
-
Contact :
Message
par OkCmoua » dim. 29 avr. 2012, 11:25
si il faut j'irais le chercher par la peau du cul pour aller a MC

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement