esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par esox » dim. 29 avr. 2012, 19:19

mon travaille ne me permet pas de partir à MC et j'y serait venu avec grand plaisir...Sinon, est ce que quelqu'un a déjà eu un inoxcar 90x70 et un 90 rallye pour voir la différence?
Je trouve que le son est vraiment jolie dans les tours mais entre 2000 et 4000 ca donne mal au crane au bout d'un moment...J'aurais peux etre du attendre un peux pour trouver un 90x70 :L
Heureusement j'ai un inter avec pareflamme
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
gus.bounty
Membre présenté
Messages : 2217
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
Voiture : SO6 S16
Localisation : 56 et 91

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par gus.bounty » dim. 29 avr. 2012, 19:42

esox a écrit :mon travaille ne me permet pas de partir à MC et j'y serait venu avec grand plaisir...Sinon, est ce que quelqu'un a déjà eu un inoxcar 90x70 et un 90 rallye pour voir la différence?
Je trouve que le son est vraiment jolie dans les tours mais entre 2000 et 4000 ca donne mal au crane au bout d'un moment...J'aurais peux etre du attendre un peux pour trouver un 90x70 :L
Heureusement j'ai un inter avec pareflamme
avec les inoxcar et prowler il y a une résonance vers 3500trs ;) pour l'atténuer rabat tes sièges ar tu verras c'est bien mieux ;)
le petit gout du paradis

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par esox » ven. 06 juil. 2012, 19:46

Ca y'est, montage de mes toulouses avec yokohama S drive...Que du bonheur, enfin une vraie vts :bien: Par contre j'ai acheté mes jantes séparement sur le net ne sachant pas qu'il exitait un modèle de toulouse Ph1-2 et un modèle Ph3... du coup, Un côté avec des ph3 et un côté avec des ph1-2. L'inconvenient, les 2 modèles n'ont pas la meme teinte, et les vis de roues sont différentes...Mais bon vu que je n'arrive pas encore a regarder le côté gauche et droit de ma saxo en même temps :lol: ca ne soit remarque pas :p
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Béthune (62)

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par spin » ven. 13 juil. 2012, 13:44

Peut importe le silencieux je pense, l'intermédiaire y fait beaucoup (même avec pareflamme) :bah:
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Répondre