elles ont un petit truc qui fait que ...
La rareté !CécéVTR a écrit :Elles ont un charme différentelles ont un petit truc qui fait que ...

moi pareil et j'en suis fier de ma petite VTR
 moi pareil et j'en suis fier de ma petite VTR 
...que tu restes derrièreCécéVTR a écrit :Elles ont un charme différentelles ont un petit truc qui fait que ...

j'aurais dû les faire plus contrastées car elles sont fades je trouve
 j'aurais dû les faire plus contrastées car elles sont fades je trouve 

faut refaire un shoot, en plus j'ai moi aussi un nouveau bridge
 faut refaire un shoot, en plus j'ai moi aussi un nouveau bridge  

je suis peut-être dispo la semaine prochaine,on se tient au jusCécéVTR a écrit :Moi je vois qu'une solutionfaut refaire un shoot, en plus j'ai moi aussi un nouveau bridge

Huuuuum par-fait! J'ai commander la mienne hier soirclemclem-vtr a écrit :http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f ... &start=100
Sous nos capots on a encore plus de place et donc pas besoin de couper quoi que se soit je te tiens au jus.

MerciL'abricot a écrit :Proooooooooooooooooooooooppppprreeeeeee cette VTR !!
Mais...un truc me chagrine quand même. Les VTR ne sont pas supposées avoir une calandre de ph.1 ??

mais j'ai déjà vu quelque VTR avec la calandre phase 2 comme clemclem par exemple
 mais j'ai déjà vu quelque VTR avec la calandre phase 2 comme clemclem par exemple 
 .
.
J'aurais aimé faire un beau tuto à la manu mais à l'inter-cours du midi j'ai pas pris le temps de faire dans la dentelle.L'abricot a écrit :En fait c'est la bobine qui fait chier, bon tuto clem !!