Fr3n3t!K | Saxo VTS 16V | Moselle (57)
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
Re: Fr3n3t!K | Saxo VTS 16V | Hagondange (57)
5 pour être plu précis, il a une vieille saab aussi mais elle roule plu depuis au moin 10 ans 

Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
- fr3n3t!k
- Membre présenté
alors; j'ai donc démonter mes injecteurs, ras.. un peu nettoyé avec un chiffon doux et tout remonter, mais bon.. j'ai fais ca mais depuis 4jours elle ne me le fait plu, juste hier soir en partant du boulot (donc à froid), j'était à bas régime en 2ème, elle tremblai vachement et elle a eu un peu de mal à un moment à prendre ses tours mais c'est passer (comme à chaque fois); je pense que ca viens plus du faite qu'elle soit froide (bon elle tourne même pas 5minutes avant de partir de chez moi ou bien du boulot mais je tire jamais dessus à froid
);
En gros c'est vraiment comme si elle tournai sur trois pattes mais juste un coup ça le fait (dans les 1er 500 mètres après un démarrage à froid et à bas régime)
Mais je pense pas que ca soit très grave comme problème, mais bon c'est un p'tit peu dérangeant.

En gros c'est vraiment comme si elle tournai sur trois pattes mais juste un coup ça le fait (dans les 1er 500 mètres après un démarrage à froid et à bas régime)
Mais je pense pas que ca soit très grave comme problème, mais bon c'est un p'tit peu dérangeant.
Ma p'tite BGP
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
et les bougies,bobine d'allumage,etc....fr3n3t!k a écrit :alors; j'ai donc démonter mes injecteurs, ras.. un peu nettoyé avec un chiffon doux et tout remonter, mais bon.. j'ai fais ca mais depuis 4jours elle ne me le fait plu, juste hier soir en partant du boulot (donc à froid), j'était à bas régime en 2ème, elle tremblai vachement et elle a eu un peu de mal à un moment à prendre ses tours mais c'est passer (comme à chaque fois); je pense que ca viens plus du faite qu'elle soit froide (bon elle tourne même pas 5minutes avant de partir de chez moi ou bien du boulot mais je tire jamais dessus à froid);

- fr3n3t!k
- Membre présenté
déjà changer..
Ma p'tite BGP
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Tu laisse l'aiguille de température montée un tout petit peu avant de prendre la route?
Car la mienne a froid elle bafouille une peu si je prends la route direct sans laisser prendre en température.
Donc depuis je laisse bien 5min tourner avant de prendre la route quand elle n'as pas tournée pendant un moment
Car la mienne a froid elle bafouille une peu si je prends la route direct sans laisser prendre en température.
Donc depuis je laisse bien 5min tourner avant de prendre la route quand elle n'as pas tournée pendant un moment

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- totom14
- Modérateur La Sax'
et le moteur pas à pas? (je sais ce que c'est maintenant
)
tu l'as nettoyé?

tu l'as nettoyé?

- 974sax
- Modérateur La Sax'
totom14 a écrit :et le moteur pas à pas? (je sais ce que c'est maintenant)
tu l'as nettoyé?

- totom14
- Modérateur La Sax'
dédicace974sax a écrit :![]()

- fr3n3t!k
- Membre présenté
Alors, oui l'aiguille à le temps de monté un peu et le moteur pas à pas (ou regulateur de ralenti) à déjà était changer.
Seul choses non changer sur ma sax': les injecteurs, la sonde de T° d'air d'admission et.. le moteur
Tout le reste ça a été fait.. ce qui reduit les zone de recherche
Ca peut être un problème de cata aussi non ?
Seul choses non changer sur ma sax': les injecteurs, la sonde de T° d'air d'admission et.. le moteur

Tout le reste ça a été fait.. ce qui reduit les zone de recherche

Ca peut être un problème de cata aussi non ?
Ma p'tite BGP
- fr3n3t!k
- Membre présenté
Bon, besoin d'un bon système d'alarme pour une 306 !
En 6 mois 2 fois la voiture de ma compagne c'est fait forcer
1ère fois c'était début décembre, en sortant du thermapolis, la voiture était ouverte, y avait piqué un mp3, un set de couteau en céramique (qui était dans le coffre) et une tenu de mère noël..
2ème fois cette nuit ! (pendant l'orage on suppose)
Devans chez moi en plus !
Un quartier pourtant calme !
Ce coup-ci plu de poste (avec clé usb dessus) et boite à gant forcer !
Même sénario que uls il y'a quelques mois, le cd qui était dans le poste à été retrouver sur le siège !
Portière plier dans le montant mais comme la dernière fois j'ai pu lui redresser (l'astuce: vitre baisser, un genou sur l'interieur de la potière et vous tirez vers vous)
Voilà, pour dire en même temps que y'en a marre des gens qui respectent rien, déjà que ma compagne n'a pas une vie facile faut encore que des ****** lui pourris autrement la vie !
Le gros problème aussi c'est qu'elle n'es pas assuré contre le vol, elle était sencé le faire après la 1ère fois mais bon..
Bref, je lui cherche une alarme..
(en ce qui concerne la sax' ca à l'air d'aller mais je pense que j'ai le triangle gauche mal serrer, je controlerai ca d'ici peu)
En 6 mois 2 fois la voiture de ma compagne c'est fait forcer

1ère fois c'était début décembre, en sortant du thermapolis, la voiture était ouverte, y avait piqué un mp3, un set de couteau en céramique (qui était dans le coffre) et une tenu de mère noël..
2ème fois cette nuit ! (pendant l'orage on suppose)
Devans chez moi en plus !
Un quartier pourtant calme !
Ce coup-ci plu de poste (avec clé usb dessus) et boite à gant forcer !
Même sénario que uls il y'a quelques mois, le cd qui était dans le poste à été retrouver sur le siège !
Portière plier dans le montant mais comme la dernière fois j'ai pu lui redresser (l'astuce: vitre baisser, un genou sur l'interieur de la potière et vous tirez vers vous)
Voilà, pour dire en même temps que y'en a marre des gens qui respectent rien, déjà que ma compagne n'a pas une vie facile faut encore que des ****** lui pourris autrement la vie !
Le gros problème aussi c'est qu'elle n'es pas assuré contre le vol, elle était sencé le faire après la 1ère fois mais bon..
Bref, je lui cherche une alarme..
(en ce qui concerne la sax' ca à l'air d'aller mais je pense que j'ai le triangle gauche mal serrer, je controlerai ca d'ici peu)
Ma p'tite BGP
- uck-57
- Membre présenté
- Voiture : VTS Bi-ton 100 Ch
Pfffff ils ont vraiment que sa a faire! En plus pendant l'orage comme sa meme si il font du bruit, ni vu ni connu!!!
Une bonne alarme et sa ira mieux je pense!!!
Une bonne alarme et sa ira mieux je pense!!!

Circuit Chenevières -> 458 Italia
Circuit Chambley -> Saxo VTS
Nürburgring -> Saxo VTS
- tux54
- Délégué La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 16v Full Piste & Mondeo SW
Mais c'est le Bronx le 5.7
Désolé pour ta compagne
Y en a qui ont que ça à faire
Faire chier les honnêtes gens qui n'ont rien demandé
Et comme d'hab, les forces de l'ordre et les assurances t'offrent de la vaseline car pour eux, c'est du menu fretin.
Il faudrait "brancher" nos voitures sur les lignes HT
Comme ça les voleurs touchent la voiture et PAF ! Grillé à point 

Désolé pour ta compagne

Y en a qui ont que ça à faire

Il faudrait "brancher" nos voitures sur les lignes HT

Mes créations Topic décibels Topic Forza
Ma 16v Full Piste
- 974sax
- Modérateur La Sax'
Dèg pour vous, ya vraiment des en***** sur cette terre
La portière n'en est pas fragilisée au moins? car 2 fois pliée...
Courage l'ami

La portière n'en est pas fragilisée au moins? car 2 fois pliée...

Courage l'ami

- fr3n3t!k
- Membre présenté
Demain je passerai à proximiter du secteur où les gens du voyage camp lorsqu'ils sont de passage (et je reviendrai armé jusqu'au dent s'ils y sont
)
Alors sinon y'a le joint de la vitre qui es couper entre une fois (je l'avais déjà changer entièrement)
dans le montant de la potière y'a une belle bosse qui ressort (suite à la pilure ) + peinture légérement craqueler à cette endroit là mais bon oncle va s'en charger, jusque là il n'avait pas eu le temps (ce qui n'es pas plu mal sinon y'aurai fallu le refaire encore une fois)
dans l'intérieur de la potière (au niveau de la serrure) la tôle es pincé (idem depuis le 1er forçage)
et une bosse es apparu au dessus de la serrure ce coup-ci mais rien de choquant c'est assez léger
un ami me donne une alarme pour elle, je lui installerai quand je ferai l'entretien la semaine prochaine
merci à vous tous

Alors sinon y'a le joint de la vitre qui es couper entre une fois (je l'avais déjà changer entièrement)
dans le montant de la potière y'a une belle bosse qui ressort (suite à la pilure ) + peinture légérement craqueler à cette endroit là mais bon oncle va s'en charger, jusque là il n'avait pas eu le temps (ce qui n'es pas plu mal sinon y'aurai fallu le refaire encore une fois)
dans l'intérieur de la potière (au niveau de la serrure) la tôle es pincé (idem depuis le 1er forçage)
et une bosse es apparu au dessus de la serrure ce coup-ci mais rien de choquant c'est assez léger
un ami me donne une alarme pour elle, je lui installerai quand je ferai l'entretien la semaine prochaine

merci à vous tous

Ma p'tite BGP