Hmmm et bien j'ai un bas de caisse, le gauche qui est felé vers l'arrière donc si il te reste le gauche on peu s'arranger je penseDjeety93 a écrit :Salut Clem,
Dis moi avec le parechoc tu voudrais pas des AB avec ?? Nan pareceque j'en ai retrouver 2 dans ma cave. . . Sait-on jamais lol
Dis moi si t'as besoin d'autre choses , j'ai pas mal de piéces dans la cave . . et ça prends de la place ces conneries ^^
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Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)
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Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)

Nouvel intérieur et nouveaux montants de pare-brise noir
Merci à Paco91
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Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)
ça rajeunis bien!! 
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
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Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)
Oui pas mal pour une voiture de 16ans, étant une voiture de tous les jours les baquets ne me seraient pas d'une grande utilité donc j'ai opté pour l’intérieur de saxo que je trouve le mieux réussi974sax a écrit :ça rajeunis bien!!
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Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)
En effet c'est plus fonctionnelclemclem-vtr a écrit :Oui pas mal pour une voiture de 16ans, étant une voiture de tous les jours les baquets ne me seraient pas d'une grande utilité donc j'ai opté pour l’intérieur de saxo que je trouve le mieux réussi974sax a écrit :ça rajeunis bien!!
J'ai nettoyé le mien le week-end dernier pour lui redonner un coup de jeune (version moisi, c'est pas top
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Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)
Oui le mien était pas top non plus j'ai même pas essayer de la garder pour le vendre il était tout pourrit, le tissu des panneaux de portes se décollaient 
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Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)
ça vient de quel modèle ???clemclem-vtr a écrit :
Nouvel intérieur et nouveaux montants de pare-brise noir
Merci à Paco91
ça fait longtemps que je veux faire un intérieur full black
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Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)
C'est aussi ce que je compte faire, les montants viennent d'une 106 rallye l’intérieur d'une saxo 1.6 8s de 2001.freedomsax a écrit :ça vient de quel modèle ???clemclem-vtr a écrit :
Nouvel intérieur et nouveaux montants de pare-brise noir
Merci à Paco91
ça fait longtemps que je veux faire un intérieur full black
J'aimerai bien un plafonnier noir :/
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Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)
les montant des 106 sont identique a 100% ( en forme ) a ceux des saxo ??
par contre la finition visuel n'est pas la même ( de mémoire )
par contre la finition visuel n'est pas la même ( de mémoire )
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Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)
Oui ils sont identiquesfreedomsax a écrit :les montant des 106 sont identique a 100% ( en forme ) a ceux des saxo ??
par contre la finition visuel n'est pas la même ( de mémoire )
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Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)
Lundi montage de tout ça :

Silencieux NSB GrN trouvé sur leboncoin à 120€ neuf avec facture au lieu de 200€ sur nsb.com

Sur Europe Tuning 77.90€ fdp compris, l'avantage avec cette admi est qu'elle est peu couteuse, plus large et moins chiante à poser car pas besoin de déplacer les bobines et la atterie.

Inter en INOX sur mhm
59.90€ eu lieu de 119.80€ (on va voir ce que ça vaut)
Prochainement une barre anti-rapprochement, un PC, et le fameux collecteur tant attendu de Paco.
Et après je touche plus au moteur et m'occupe de la carrosserie (peinture pavillon, restaurer mes passages de roues, et prendre le temps d'installer mes roulements de bras mon joint de culasse de C2 VTS plus fin de 6mm pour espérer avoir des compression plus élevées) Voila le TOPO. Et tout ça avec des prix en Or comme quoi avec de la volonté on y arrive (étudient et pas aidé par papa et maman).

Silencieux NSB GrN trouvé sur leboncoin à 120€ neuf avec facture au lieu de 200€ sur nsb.com

Sur Europe Tuning 77.90€ fdp compris, l'avantage avec cette admi est qu'elle est peu couteuse, plus large et moins chiante à poser car pas besoin de déplacer les bobines et la atterie.

Inter en INOX sur mhm
59.90€ eu lieu de 119.80€ (on va voir ce que ça vaut)
Prochainement une barre anti-rapprochement, un PC, et le fameux collecteur tant attendu de Paco.
Et après je touche plus au moteur et m'occupe de la carrosserie (peinture pavillon, restaurer mes passages de roues, et prendre le temps d'installer mes roulements de bras mon joint de culasse de C2 VTS plus fin de 6mm pour espérer avoir des compression plus élevées) Voila le TOPO. Et tout ça avec des prix en Or comme quoi avec de la volonté on y arrive (étudient et pas aidé par papa et maman).
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Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)
Du beaux matos que tu nous trouves la
tu peux me filer le lien pour l'admi siilteplaiiiit
de plus en plus belle ta VTR
Ma VTR SWAP 16v viewtopic.php?f=13&t=41705" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)
bonne news 
c'est bien cool tout ça
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Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)
Ben voilà!!
ça c'est du bon!! Content pour toi Clem
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Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)
CécéVTR a écrit :![]()
Du beaux matos que tu nous trouves la![]()
tu peux me filer le lien pour l'admi siilteplaiiiit![]()
![]()
de plus en plus belle ta VTR
Yo, et voila pour M. :
http://www.europetuning.com/fr/206/1870 ... 14123.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur le reniflard je te conseille de mettre un récupérateur ou un filtre comme ça tu peux brancher une des 2 autres durites sur la prise reniflard de la nouvelle admi, comme ça tu as juste à percer 2trous, un pour la dernière durite et un autre pour la sonde de température (coupe les tétons de l’ancienne admi qui te serviront de raccord sur la nouvelle).

