Bonjour a tous, Je me permet de creer un post ici car je suis l'heureux propriétaire d'un 106 S16 ainsi que d'un 106 XSi (en vente actuellement), donc je me presente, je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans, je suis en étude d'infirmier et je vis dans le 91, comme dit plus haut avant le S16 j'ai possédé pendant 3 ans un XSi 100ch car je n'avait pas les moyen de me payer un 106 S16 (surcoté a l'epoque) ainsi que l’assurance de celle-ci, c'ets pour quoi je me suis rabattue sur la gamme de puissance juste en dessous, Passons maintenant a la présentation de la nouvelle venue

.
Nous disions donc un 106s16 rouge lucifer de 115 000KM, avec FC, VE, DA, RE, Clim( plus pour lontemps

) et intérieur cuir (enfin ce qu'il en reste

).
Comme modification elle est rabaisser en -30, mais les amortos sont de marque inconnue

, elle a une admi dynamique, un decata et un silencieux inox car (une ligne sans gamelle quoi

) Et je suspecte une boite complète de XSi (sauf le diff en 16mm) et si c'est le cas je garderais le couple(14*60) pour le mettre dans une boite d'origine de S16 (16*63 si je ne m'abuse)
Ce que je compte faire dessus :
niveau chassie :

Decranter l’arrière (Fait Page 3)

B6 TF a l’arrière

Barre anti rapprochement supérieur (Fait Page 5)

Mettre un freinage plus gros a l'avant
niveau habitacle :

Retirer la clim et vider la caisse ( Fait Page 1 & 5 & 6)

Teinter les vitres
niveau moteur :

Boite a aire dynamique (Fait par l'ancien proprio)

décatalyser (Fait par l'ancien proprio)

mettre un 14x60 dans une boite d'origine de S16

Et pour finir éventuellement un collecteur inox momifié si ça en vaut le coup
Place au photos maintenant