La Clio de Fred c'est quand même LA prépa atmo!LucVTS27 a écrit :Une saxo préparée 180cv peut rivaliser largement sur circuit...Momo a écrit :Non mais laisse il veut se faire dépasser en ligne droite par des atmosLucVTS27 a écrit :Sale gosse!!!!!!TurboSnake a écrit :Je sais CulVTS mais je veux essayer quand même vu que je l'ai en stock ah mais c'est terrible ça![]()
En plus c'est un T2 qui est plus gros qu'un t2 de GTT![]()
![]()
Oui si c'est un maxi T2 il sera plus gros coté admission...sauf que ce que tu admets faut bien le faire ressortir derrière...
Après tu vas me dire "j'comprend pas mon moteur il bride arrivait à 4000 tr/min"...![]()
Je t'aurai prévenu...
Pour avoir déja testé avec une clio rs de 210cv préparée circuit avec la sax si on part en 2nd tous les 2 y a pas match...
Par contre la clio en 2 et moi en 3 je le redouble que à 170 180...comme une fusée...![]()
Après c'est sur moi j'ai ma boite longue...lui était limite au rupteur de 5 que moi j'étais encore en 3.....
Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
- Romain93
 - NetClubber Officiel 2014-2015
 - Messages : 1296
 - Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
 - Voiture : M3RS
 - Localisation : 93
 - Contact :
 
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
- LucVTS27
 - Membre présenté
 - Messages : 818
 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
 - Voiture : SaxoT16 Ax16V
 - Localisation : IDF
 
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
C'est vrai que sa clio marche vraiment bien...mais bon la sienne est concue pour de la pure piste contrairement à ma saxRomain93 a écrit :La Clio de Fred c'est quand même LA prépa atmo!LucVTS27 a écrit :Une saxo préparée 180cv peut rivaliser largement sur circuit...Momo a écrit :Non mais laisse il veut se faire dépasser en ligne droite par des atmosLucVTS27 a écrit :Sale gosse!!!!!!TurboSnake a écrit :Je sais CulVTS mais je veux essayer quand même vu que je l'ai en stock ah mais c'est terrible ça![]()
En plus c'est un T2 qui est plus gros qu'un t2 de GTT![]()
![]()
Oui si c'est un maxi T2 il sera plus gros coté admission...sauf que ce que tu admets faut bien le faire ressortir derrière...
Après tu vas me dire "j'comprend pas mon moteur il bride arrivait à 4000 tr/min"...![]()
Je t'aurai prévenu...
Pour avoir déja testé avec une clio rs de 210cv préparée circuit avec la sax si on part en 2nd tous les 2 y a pas match...
Par contre la clio en 2 et moi en 3 je le redouble que à 170 180...comme une fusée...![]()
Après c'est sur moi j'ai ma boite longue...lui était limite au rupteur de 5 que moi j'étais encore en 3.....Si je pouvais marcher aussi bien prochainement...
qui est plus d'une utilisation runs...
On verra à Mc ce qu'elle donne si elle est prète d'ici là mais ca devrait le faire
- LucVTS27
 - Membre présenté
 - Messages : 818
 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
 - Voiture : SaxoT16 Ax16V
 - Localisation : IDF
 
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)





Voila l'équipement commandé pour la sax
A rajouter à ca un kit frein en 283mm...comme ca K1k1 sera rassuré au prochain tour dans ma sax
- bubulle95
 - NetClubber Officiel 2013-2014
 - Messages : 3156
 - Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
 - Voiture : Saxo VTS
 - Localisation : 95
 
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
De bonne piecettes  
			
									
									
						- LucVTS27
 - Membre présenté
 - Messages : 818
 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
 - Voiture : SaxoT16 Ax16V
 - Localisation : IDF
 
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
Me manque plus que la barre anti rapprochement inferieure...j'en ai une omp mais elle ne passe pas avec ma ligne Gra...
			
									
									
						- kainry
 - Membre d'honneur
 - Messages : 9881
 - Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
 - Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
 - Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
 - Contact :
 
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
Oula Luc qui commence à investir sur des pièces chassis 
			
									
									
						- LucVTS27
 - Membre présenté
 - Messages : 818
 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
 - Voiture : SaxoT16 Ax16V
 - Localisation : IDF
 
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
C'est pour venir te botter le train arrière sur circuitkainry a écrit :Oula Luc qui commence à investir sur des pièces chassis
- sogear
 - NetClubber Officiel 2016
 - Messages : 251
 - Enregistré le : ven. 01 oct. 2010, 08:01
 - Voiture : saxo vts 16v
 - Localisation : Aix les bains (73)
 
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
Elle va envoyer cette sax un chasis et un moteur au top 
			
									
									Saxo un jour, saxo toujours 
http://lmgtfy.com/?q=saxo-vts" onclick="window.open(this.href);return false;
						http://lmgtfy.com/?q=saxo-vts" onclick="window.open(this.href);return false;
- kainry
 - Membre d'honneur
 - Messages : 9881
 - Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
 - Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
 - Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
 - Contact :
 
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
Montes tous ça alors que l'on voit ça 
 .
			
									
									
						- 206Mazout
 - Membre présenté
 - Messages : 1717
 - Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
 - Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
 - Localisation : 91 Guibeville
 
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
Y en a qui se refusent rien ici :o 
c'est cool de prévoir de passer sur piste, et même en baissant bien la pression de sural, vu comment elle marche, elle va quand même avoiner ! Gros plus un pour le freinage 283mm, les freins c'est important (et ça change la vie !)
			
									
									c'est cool de prévoir de passer sur piste, et même en baissant bien la pression de sural, vu comment elle marche, elle va quand même avoiner ! Gros plus un pour le freinage 283mm, les freins c'est important (et ça change la vie !)
Saxo 1,6 16s VTS -  Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
						ma saxo en vente
- sboub95
 - NetClubber Officiel 2014-2015
 - Messages : 9847
 - Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
 - Voiture : vts 100ch
 - Localisation : Dans le 95
 - Contact :
 
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
au cas ou ce que je te disais ce soir
- arnocosworth
 - Membre présenté
 - Messages : 336
 - Enregistré le : mar. 14 août 2007, 03:05
 - Voiture : SAXO VTS
 - Localisation : 78
 
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
Il aurais du passer en 283 bien avant de la faire rouler cette merguez, hein mon gros qui essaie les freinage tardif au run de clastres
			
									
									
						- LucVTS27
 - Membre présenté
 - Messages : 818
 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
 - Voiture : SaxoT16 Ax16V
 - Localisation : IDF
 
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
Bah ouai faut bien s'équiper hein!!!!!!  
 
Meme si je sors pas tout encore niveau moteur je préfere faire le chassis avant
 
Merci sboub pour les silent bloc lundi soir
 
Arno t'inquiète debout sur les freins à clastre!!!!!
			
									
									
						Meme si je sors pas tout encore niveau moteur je préfere faire le chassis avant
Merci sboub pour les silent bloc lundi soir
Arno t'inquiète debout sur les freins à clastre!!!!!
- 
				fafane971
 - NetClubber Officiel 2013-2014
 - Messages : 986
 - Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 19:35
 - Voiture : VTS 1.6 16v
 - Localisation : Vigneux sur seine
 - Contact :
 
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
Au top les pièces quand même 
			
									
									M@ 16v German look
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
						Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
- LucVTS27
 - Membre présenté
 - Messages : 818
 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
 - Voiture : SaxoT16 Ax16V
 - Localisation : IDF
 
Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
Je fais le chassis et je ferais culasse et arbres à cames ensuite...
			
									
									
						