Bon bah en fait le fait de ne pas pouvoir avancer dans les achats m'a permis tout de même de résoudre les problèmes.
VERDICT :
ça Y'est ! ELLE A DEMARREéééééééééééééééééééééééé <oo> <oo> <oo> <oo>

:drink:

bon ça a été très rapide car le moteur accélerait tout seul sans appuyer sur la pédale, et commande débranchée donc j'ai coupé de suite. mais le principal est là !!
Enfin voila. mise à part ça, la déco est à 98% finie, reste quelques détails à faire. aujourd'hui on en a profité pour remonter le pare brise l'essuie glace et la baie de pare-brise. y'a pas à dire, ça change tout. !
reste encore pas mal de choses à faire, notamment au niveau du moteur avant de la démarrer normalement.
la carrosserie arrive à son terme (mise à part la peinture prochaine de la rampe en noir mat ) et l'intérieur est presque prêt. manque juste le moyeu pour le volant, ainsi que baquet et harnais passager + barres de hans.
quelques photos de l'avancement.
voila pour ce soir. en espérant qu'elle vous plaise. j'ai hate de rouler avec, même faire le tour du parking ^^ !
mais va falloir etre patient car comme je disais au dessus, là c'est limite. d'ici la semaine prochaine fini le taff dessus.
il me reste donc à faire pour la finir :
TRAINS :
Pare boue 106/saxo à monter
Soudure renforts de tête d'amortisseurs
Montage barre anti-rapprochement supérieur
Parallélisme
changement durite rigide AVT DROIT + plein liquide
serrage rotule direction
Purge du systéme de freins
serrage vis cardans
Peinture des jantes
EXTERIEUR :
peinture rampe phare
HABITACLE :
Soudure barres hans
Fixation trappe essence
fixation montant arceau
montage volant + moyeu ax
changement comodo clignotants
Harnais Pro race rouge + Baquet omp trs bleu + intercom rrs
branchement des manométres
achat d'un compte tours
coller les mousses d'arceau
intercom
MOTEUR :
Montage ventilateur
durite refroidissement 106 diesel
Changement câble accélérateur
fabriquer une patte de support pour les carbus
Soudure de la ligne d’échappement
Montage de la ligne + joint tresse neuf + collier échappement neuf
Cache plastique boite vitesse
Vis depression moteur
réglage carburateurs
changement boitier calorstat (percer une vis foirée)
cornets pour les weber
resoudre le souci d'arrivée d'essence
adapter le capot qui touche le radiateur en facade
ELECTRICITE :
Branchement ventilo radiateur
Branchement sonde pression/température eau
branchement lave glace sur inter
et j'en oublie... mais bon l'important c'est qu'elle a démarré. et sans ligne ça a fait un putin de boucan XD
