T'aurais un acheteur au pire......Pixel a écrit :Aujourd'hui j'ai ressortis ca..![]()
Je les avais achetées quand l'occasion s'etait présentée sans trop savoir ce que j'allais en faire..![]()
Elles ont eu droit a un gros lessivage, je vais les monter demain, si je trouve ca pas top, je reviendrais au classique.
Bibi Sax' a écrit :Chouette cette Sax' en blanc + jantes blanches !!![]()
(j'avais pas "vu" ta prez. encore)
![]()
Je me tate à faire repeindre les miennes en blanches ou noir....je sais pas, je pense que c'est mieux en noir sur du gris Quartz...
Quand tu repense a tout ce qu'elle t'as fait endurer, tu l'aime pas un peu moins?!le rider fou a écrit :![]()
![]()
Oui y'avais des conditions de travail difficiles.le rider fou a écrit :c'est pas ta voiture que je n'aime pas (au contraire)! c'est ton garage et bricoler l'hiver!
j'ai fait faire la mienne il y a un an, tu veux que je lui pose la question du prix qu'il demande?Pixel a écrit :...
Pour le nettoyage exterieur, polishage, tout ca, je compte le faire faire par quelqu'un qui sait.. moi, je suis pas doué pour ca..
Oui le bavettes ca ne plait pas a tout le monde, en fait j'ai remarqué que depuis qu'elle est plus basse, je prend pas mal d'eclats de gravillons et j'avais trouvé que ca comme solution.le rider fou a écrit :j'ai fait faire la mienne il y a un an, tu veux que je lui pose la question du prix qu'il demande?Pixel a écrit :...
Pour le nettoyage exterieur, polishage, tout ca, je compte le faire faire par quelqu'un qui sait.. moi, je suis pas doué pour ca..
pas fan des bavettes.... maos elle parait propre!!
Oui, quand on a pas la mer ni la montagne, il ne nous reste que la campagne..OkCmoua a écrit :sympa le paysage...
Rien de tel que la campagne
pas la montagne pas la montagne pas la montagne... ca c'est quoi montagne à 15 kms de saint etiennePixel a écrit :Oui, quand on a pas la mer ni la montagne, il ne nous reste que la campagne..OkCmoua a écrit :sympa le paysage...
Rien de tel que la campagne