Voici mon petit résumé du week-end :
Départ du 95 avec mes fidèles acolytes, bubulle, bubulette & mak.
Nous arrivons les 1er à l'air de l 'A6 habituelle, en attendant les autres de la RP (team93, vins, guilt, k1k1, sboub95, romain33, kaiser & lilou) et puis c'est reparti pour 2h de route infernal, entre la pluie, la grêle et le vent, la bourgogne ça blague pas.
Arrivée à l'hôtel vers 19h-19h30 hop hop hop, récupérage des clés et zouhhhhh direction le Courtepaille pour de bonne grillade à bon prix.
Normal je sors ma promo pour toute la tablé : 1grillade achetée = 1 grillade offerte, bon nous avons un peu galéré pour la note, mais au final tout le monde a fait des économies.
Petite soirée sympathique, et au dodo.
Après une bonne nuit de sommeil, c'est parti direction le circuit.
Petit briefing sous la pluie, puis chaussage des slick et semi slick. J'attaque la 1er session, tout se passe bien et je ré-enchaine une seconde session quand j'ai vu la F2000

, puis petit soucis avec la boite de vitesse, une vitesse a craqué, donc je suis sorti directement.
En fin de matinée et à la pose déjeuner, j'ai essayé de trouver la panne de ma boite avec les gars. Au final c'est dans la boite que ça m....

Journée finie me concernant, donc je me suis mis à la vente des netclubs, sisi j’ai fais un carton, bientôt l’embauche comme commercial.
Un grand merci a K1K1 et Marc pour le coup de pouce de la dépanneuse.
Je vous revaudrai ça les gars.
Pour finir un baptême en F2000. ça fait rêver cette auto. Merci Nono.
Merci à tous pour votre aide, et votre bonne humeur.
PS : Specta, j’ai tes chandelles.