[Résumé] La Sax' à Pouilly en Auxois (21) - 06 Mai 2012

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Répondre
bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : Saxo VTS

Re: [RESUME] La Sax' à Pouilly en Auxois (21) - Dimanche 06 Mai 2012

Message par bubulle95 » mar. 08 mai 2012, 12:36

-NoNo- a écrit : S'il y en a qui ont des vidéos où l'on voit ma Saxo, même brièvement, je suis preuner :buzz:
Sur le FTP d'ici 1h pour ma part :bien: (il reste 150 photos a copier)
Modifié en dernier par bubulle95 le mar. 08 mai 2012, 12:53, modifié 1 fois.

Romain33
Administrateur Global
Voiture : Clio Williams F2000

Message par Romain33 » mar. 08 mai 2012, 12:37

Allé à mon tour de m'y coller :)

Départ samedi après midi de chez Sboub en compagnie de Kaiser et Liloo, Alexkid et tonton K1k1.
On décolle pour rejoindre le convoi de la RP après le péage sur l'A6, mais grosse galère entre le périph blindé et le petit détour par Orly :W

Bref on rejoint tout le monde (Guilt, la Team93, tonton Dumbé et la Tata, Mak, Bubulle et Bubulette, Specta, etc...) sur l'aire de repos, le temps de faire quelques bécots a tout le monde et s'acheter à manger et hop c'est parti pour le départ officiel.

Trajet tranquille, dans les règles de l'art malgré une pluie de grêlons !

Arrivés à 19h15 à Pouilly on attend Nono et Ziza pour rejoindre l'hotel.

Le temps de prendre possession des lieux et tout, on se retrouve en bas pour filer au Courtepaille !

Et là c'est le drame ! POUR LA SERVEUSE ! La pauvre nous voit arriver et craque durant tout le repas, entre les apéros, le mail du tonton qui nous fait profiter de :

:danseuse: 1 Grillade achetée = 1 Grillade offerte :danseuse:

Oh putain il n'en fallait pas tant à tout le monde pour se mettre d'accord avec un binome pour commander la même grillade et ainsi profiter de la réduc ! Pauvre serveuse qui aura toutefois bien mérité un petit biller à la fin du repas. ;)

Tout le repas se passe bien, on apprend a connaitre de nouvelles têtes, des plus connues, bref super ambiance.

C'est ensuite l'heure de l'addition... Bah heureusement que l'on a profité de la réduction, car un total dépassant les 550€ ça pique :W

Ensuite direction l'hotel et la chambre de Sboub, Sboubette et tonton K1k1 pour discuter un peu. Nous avons aussi pu admirer la ligne inox de tonton Dumbé en diamètre 63 ! :ptdr:

Minuit au lit ! C'est l'heure de se coucher pour ne pas être trop fatigué le lendemain !

Levé à 7h pour être au circuit et accueillir tout ce beau petit monde. Comme d'habitude les pistards sont chauds bouillants, ouverture du circuit à 8h30 mais tout le monde est là avant :W

Bref petit briefing par Nono sous la pluie puis c'est parti pour la session débutant à coté de Specta et sa Focus RS

Un mec comme ça :bien: et une auto vraiment agréable. Ca glisse un peu de l'avant mais ça freine fort et ça marche vraiment bien pour auto de série.

Puis ensuite la surprise du chef et mon gros gros kiff de la journée... Je range les quelques affaires sous la tante du Club pendant qu'Arnaud hésite à aller tourner. Il se décide et me dit "Bon Romain c'est ton tour !"

OH PUTAIN DE MERDE :eek: ni une ni deux je file attraper mon casque, jette ma veste par terre même si c'est trempé et file m'attacher dans la Kit Car
Olala quel bonheur quand il a démarré :rs:
C'est parti pour quelques tours, en mode cochon, une auto de dingue, qui accroche du tonnerre, qui décroche quand il pose la main sur le FAM hydro, wouah je suis en extase !
La boite séquentielle c'est un autre monde, les trains c'est un autre monde, le moteur :lover: plus qu'un autre monde, et Arnaud sait s'en servir :bien:

Pour faire simple, ça passe à fond partout tant qu'il est engagé sur le bon rapport :rs:

Du coup j'étais tellement saucé que mis à part un tour avec le petit père Mathieu (Keny) et ses freins de ouf :beuh: bah j'ai passé ma journée au drapeau avec Guilt, tonton K1k1, Sboub, etc...

Bref encore une journée la Sax au poil :fleur:

Vivement la prochaine :danseuse:
"Aerodynamics are for people who can't build engines." - Enzo Ferrari

Clio Piste Déco DIAC

TurboSnake
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS

Message par TurboSnake » mar. 08 mai 2012, 12:38

Merde Fred pour la boite :L
Quand je suis pas là c'est quelqu'un d'autre qui a des problèmes de transmission :cyp:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : vts 100ch

Message par sboub95 » mar. 08 mai 2012, 12:43

Sonny972 a écrit :Merci Momo. J'en ai trouvé un. Cyberduck. C'est en téléchargement là. Du coup, je devrais avoir des fond d'écran pour 3 mois au moins :buzz:

EDIT : J'ai récupérer les trois dossiers avant de me rendre compte qu'il n'y avait qu'un seul concernant dimanche XD

sur Mac il y a FileZilla aussi :oui:
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

keny
Secrétaire La Sax'
Voiture : Saxo Rotrex

Message par keny » mar. 08 mai 2012, 12:45

Je dois en avoir une ou deux arnaud ;)
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » mar. 08 mai 2012, 12:47

:bien: keny

Parce que je ne l'ai pas vu évoluer de l'extérieur moi :D

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » mar. 08 mai 2012, 12:56

Romain33 a écrit :OH PUTAIN DE MERDE :eek: ni une ni deux je file attraper mon casque, jette ma veste par terre même si c'est trempé et file m'attacher dans la Kit Car
Olala quel bonheur quand il a démarré :rs:
C'est parti pour quelques tours, en mode cochon, une auto de dingue, qui accroche du tonnerre, qui décroche quand il pose la main sur le FAM hydro, wouah je suis en extase !
La boite séquentielle c'est un autre monde, les trains c'est un autre monde, le moteur :lover: plus qu'un autre monde, et Arnaud sait s'en servir :bien:

Pour faire simple, ça passe à fond partout tant qu'il est engagé sur le bon rapport :rs:

Du coup j'étais tellement saucé que mis à part un tour avec le petit père Mathieu (Keny) et ses freins de ouf :beuh: bah j'ai passé ma journée au drapeau avec Guilt, tonton K1k1, Sboub, etc...
Mdr, bien sympa cette session, ma préférée :lover:

Première sortie de l'auto, et j'avais quelques appréhensions avec la nouvelle config, la pluie et les slicks vieux de 8ans :lol:

En plus tous ceux qui sortaient de leur session disait que ça glissait à fond, alors je serrais les fesses !!!

Donc on y va tranquille au départ, et petit à petit je vois que ça glisse pas du tout en fait et que tout est sous contrôle :sol: le FAM hydro fonctionne à merveille !! :D

J'ai adoré cette session sur piste humide franchement, car malgré les slicks tout secs, l'auto est restée très prévenante, et rivée comme un rail :beuh: hallucinant :love:

Romain33
Administrateur Global

Message par Romain33 » mar. 08 mai 2012, 13:00

C'est ça qui est dingue, c'est que ça tiens tout le temps même en mettant pied dedans et des coups de volant

Et puis quand ça glisse c'est toi qui met un petit coup de FAM hydro

Bref que du bonheur :rs:

Clio Piste Déco DIAC

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » mar. 08 mai 2012, 13:03

Le potentiel est là ! :D

Avec un châssis fignolé et de bons pneus non secs ça doit juste être énorme :p

Et pis un bon pilote aussi :buzz: parce que j'ai roulé comme un goret :cubitus: l'objectif étant de me faire plaisir et de faire plaisir à mes passagers :rs:

Romain33
Administrateur Global

Message par Romain33 » mar. 08 mai 2012, 13:06

Le bonheur a été partagé, et je pense pas que les tontons K1k1 et Dumbé disent le contraire :p

Mode gros cochon ON dans la voiture, entre les FAM et les freinages très tardifs, les coups de volants en courbe ça bronche pas :beuh:

Bref MERCI j'ai kiffé comme un gosse ! :rs:

Clio Piste Déco DIAC

bubulle95
Voiture : Saxo VTS

Message par bubulle95 » mar. 08 mai 2012, 13:32

Upload terminé pour ma part, vous pouvez les télécharger !!

Elles ne sont pas triées, et il y a du mode rafale.... A vous de trier :langue: :langue: :buzz:

:jap: :jap:

meli95
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 8s

Message par meli95 » mar. 08 mai 2012, 13:36

A mon tour !! :danseuse:

Pour ma part, départ sur les coups de 15h depuis le fin fond de l'auvergne.
Sur la route, un temps pourri, de le grêle, des routes sinueuses, trempées et ma Sax qui ne freine pas bien...
J'avais plus que hâte d'arriver :oui:
Une fois à l'hôtel, je vois une tête par la fenêtre et Momo qui arrive juste derrière moi. L'homme à la fenêtre descend dire bonjour : c'est Tux (que je ne connaissais pas :oops: ).
On attend le convoi RP qui fini enfin par arriver, on papote et hop direction le resto :miam:
Des barres de rire tout le long du repas "mon frère à eu son code" "quoi ?! ton frère il a un God ?!" :buzz:

Retour du resto, Fred nous fait une petite chicha (heureusement que je l'avais apportée hein :p ) du coup, squattage de chambre par Vins, Specta, Romain puis Ziza nous rejoins avec Lolo et nous explique le moyen mémotechnique pour retenir leur code de chambre.
Nono appelle : "vous êtes où ? ah j'ai trouvé ! ca sent jusque dans le couloir !! ^^" :buzz: :buzz: Il nous rejoint donc avec Div :)

Puis, hop c'est l'heure d'aller se coucher pour être en forme le lendemain :lol:
Il est vrai que K1k1 ronfle, mais ça ne m'a pas plus dérangée que ça :oui:

Le réveil sonne, c'est déjà l'heure de se lever et là ... la misère pour réveiller K1K1 !!! C'est qu'il dormait bien :p :lol:

Petit dej et hop départ pour le circuit :bien:
Bonjour à un peu tout le monde, puis viens l'heure du briefing :
Nono prend le micro pour rameuter les troupes
Image
Image
Puis fini par faire le briefing sans
Image

J'essaie ensuite de donner les consignes aux Suisses en anglais, visiblement ils ont compris :oui: ouf !! (supers gentils au passage :bien: ).
Viens ensuite la session débutant sous la pluie, j'essaie de faire quelques photos
La session n'est même pas terminée que déjà la file d'attente se fait longue
Image
Et certains sont plus qu'au taquet :lol:
Image
Pendant ce temps dans les stands, Tonton Fred essaie de mettre son casque : "mec c'est déjà du double XL, ça passe pas là"
"go te couper les dreads alors !"
Des barres !
Image

J'ai fait des photos toute la matinée, première fois que je mets les pieds dans l'herbe pour m'essayer à la photo :)

Midi arrive vite, on mange avec Bubullette, Kaiser, Lilou, Tata Kitty et Mak nous rejoint pour parler chiffon :gay: :d
Photo de groupe, Sboub qui m'appelle : bah t'as pas pris ta voiture ? Ah non :oops: du coup c'est lui qui l'a conduite pour la photo
Image
Image

Session filles avec la Mak mobile (encore merci pour le prêt :fleur: :bien: )! Au top !! Je me suis bien amusée avec Lilou et Bubulette, l'auto de Mak marche vraiment bien mis à part peut être en ligne droite :buzz:
Premier tirage de bourre avec Lilou, puis avec Bubullette
Je suivais Bubulette de près dans les virages. Mak : "vas-y, freine, pleine balle, lache un peu, plein balle" Puis en ligne droite "vas-y pleine balle lààààààà" "mais JJ je suis pied au plancher lààààà !!!"
Et merde Bubulette s'en va loiiiiin devant :ptdr:
Elle me laisse passer je prends un peu de distance dans les virages et en ligne droite elle a dû lever le pied pour pas me redoubler :p :ptdr:
On a bien rigolé :W :lol:
Vivement MC qu'on remette ça !!

Ensuite, Sboub prend un peu de temps pour changer mes freins (ça va beaucoup mieux maintenant :fleur: :rs: ) et je repars shooter un peu
Je tiens un peu compagnie à Romain33 aux drapeaux, les rayons de soleil ont motivé plus d'un pilote :
certains sont tout dosés
Image
d'autres hyper concentrés
Image
d'autres un peu crispés
Image
d'autres tout simplement prêts à y aller
Image
Image
et certains un peu loufoques :p
Image
Quelques images de l'aprem, certains passagers prennent le temps de faire coucou :coucou:
Image
Image
Image
Image
Image

Et voilà c'est déjà la fin
Image

Je reprends la route pour l'auvergne, en étant préssée de tous vous revoir à MC :)

Merci à tous pour cette journée et plus particulièrement au staff pour l'organisation au top :jap: :jap: :bien: :bien:
A refaire trèèèèèès viiiiiite

PS : je vous ferai signe quand les photos seront sur le FTP, je suis encore en train de trier ^^ J'ai essayé de shooter un peu tout le monde mais comme d'hab, je m'apercois que certains sont plus présent que d'autres :/

cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : saxo 16v

Message par cassbonbon » mar. 08 mai 2012, 14:39

ca fais bien plaisir tout ces résumés!!! :roll: :bien:
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Throttle
Délégué & Modérateur La Sax'
Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin

Message par Throttle » mar. 08 mai 2012, 15:43

:eek: :eek: :eek: UN GRAND MERCI AUX PHOTOGRAPHES :bien: :bien: :bien:

Modérateur La sax'

:rs: Ayrton 5 ans :rs:

SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Voiture : Lotus Elise S1 & Co

Message par SuperKiki » mar. 08 mai 2012, 16:16

(je croix que quelqu'un a tué des photos de Keny :L ) (il n'y en a plus que 120 sur 273 je croix)

faites attentions quand vous copiez :d
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Répondre