J'ai recommencer ce matin, mais comme maintenant je suis sur la retour du retour vous aurez le reste demain

Il y en a quasi 800

Bah, pourquoi ?vins75 a écrit :Sonny972 a écrit : Vins, tu as réellement vendu ta saxo ?![]()
![]()
Sébastien_V3 a écrit :Excellent tous ces résumés.... je mets la Sax en config pour rouler et j'arrive!
mince t'aurais du venir me voir pour tapper la causette !!!Mulisha01 a écrit : Celle de Guilt ma bien taper dans l'oeil avec cette couleur noir et orange![]()
c'est vrai que la tienne attire l'oeil et m'as l'air bien belleGuilt a écrit :mince t'aurais du venir me voir pour tapper la causette !!!
Je viendrai te tenir la jambe a MC alors lolGuilt a écrit :mince t'aurais du venir me voir pour tapper la causette !!!Mulisha01 a écrit : Celle de Guilt ma bien taper dans l'oeil avec cette couleur noir et orange![]()
Mulisha01 a écrit :
la sa envoyait du paté! Mention special pour Melvin et Vins qui ce sont tiré des bourres memorables (vous nous avez regalé).
Lol! J'ai fait des videos de vos bourres, je les posteraivins75 a écrit :Mulisha01 a écrit :
la sa envoyait du paté! Mention special pour Melvin et Vins qui ce sont tiré des bourres memorables (vous nous avez regalé).
effectivement c'est un peu un paradoxe je devais faire attention de pas la casser pour la vente le soir et je crois que c'est la fois où j'ai été le plus près d'un capot pour mettre le slip d'elvin à rude épreuve
Mulisha01 a écrit :Lol! J'ai fait des videos de vos bourres, je les posteraivins75 a écrit :Mulisha01 a écrit :
effectivement c'est un peu un paradoxe je devais faire attention de pas la casser pour la vente le soir et je crois que c'est la fois où j'ai été le plus près d'un capot pour mettre le slip d'elvin à rude épreuve