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djo 1.6 16v
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par djo 1.6 16v » jeu. 10 mai 2012, 19:47
coucou les amis
j ai une questions a propos des pompes essences!
j ai une saxo 16v de 2001 et j aimerais savoir si l on peut monter toutes les pompe de saxo 16v et 8 s dessus!la mienne a lacher et je n ai aucune idee de laquelle mettre!
merci
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winsurfer57
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par winsurfer57 » jeu. 10 mai 2012, 20:29
suffit de regarder sur oscaro.com, les références de pompe de la 8 s et comparer avec ceux de la 16v, il n'y a pas plus simple

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winsurfer57
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par winsurfer57 » jeu. 10 mai 2012, 21:19
ce sont les memes, pour la 8s et la 16v, que ce soit phase 1 et 2.
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Pion
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par Pion » jeu. 10 mai 2012, 21:41
Oui la pompe est la meme mais la jauge non
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winsurfer57
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par winsurfer57 » jeu. 10 mai 2012, 21:48
la jauge !
elle est ou la jauge ?
je cherche a comprendre, ca change quelque chose ?
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djo 1.6 16v
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par djo 1.6 16v » ven. 11 mai 2012, 09:32
la jauge est integrer a l interieur de la pompe je croit!et donc toutes les pompes ne doivent pas correspondre
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par Pion » ven. 11 mai 2012, 12:17
Tu peux changer que la pompe ou l'ensemble pompe jauge si on parle bien des pompe avec jauge integré
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par 974sax » sam. 07 juil. 2012, 08:24

je me permet de reprendre ce topic plutôt que d'en créer un autre.
Alors voilà mon soucis, ma pompe m'a lacher ce matin, elle ne s'amorce plus.......
Je connais un ami qui a une 106 enfant terrible épave, je voulais donc savoir si la pompe est la même que celle de ma sax' qui est de septembre 99.
merci à vous pour les réponses

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par 974sax » sam. 07 juil. 2012, 18:30

HELP!!!
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par L'abricot » sam. 07 juil. 2012, 18:41
A mon avis oui, les moteurs sont les mêmes non ?
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par 974sax » sam. 07 juil. 2012, 18:45
Le bloc oui mais le mien c'est le faisceau moteur 1e broche et la 106 est de 2003 donc 3 broches.
Et je ne sais pas si ça influe

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par L'abricot » sam. 07 juil. 2012, 18:52
Dis lui de démonter sa pompe et après tu compare avec la tienne, si c'est la même tu la monte, et si ça démarre tu la garde !
Rien de plus simple !

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par 974sax » sam. 07 juil. 2012, 19:01

pas bêtes mais c'est que on a tout les 2 pas encore démonté et puis je vais voir demain matin
Je voulais gagner un peu de temps mais lui n'y connais rien

On verra bien demain et dire que le couple court allait suivre
je l'ai
Merci l'abricot

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par L'abricot » sam. 07 juil. 2012, 19:04
974sax a écrit :
pas bêtes mais c'est que on a tout les 2 pas encore démonté et puis je vais voir demain matin
Je voulais gagner un peu de temps mais lui n'y connais rien

On verra bien demain et dire que le couple court allait suivre
je l'ai
Merci l'abricot

Ouarf, de rien, je t'ai pas vraiment aidé sur le coup mais bon, dès fois au lieu de s'emmerder à chercher, autant le faire en direct !

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par 974sax » dim. 08 juil. 2012, 10:44
Je reviens à vous car mon problème persiste toujours, même après changement de la pompe par une autre.
Aucune amorce.........
J'ai regardé mes fusibles et tout est ok!!!
Quelqu'un aurait-il une idée ou une piste pour m'éclairer s'il vous plait?
Merci encore

Modifié en dernier par
974sax le dim. 08 juil. 2012, 17:29, modifié 1 fois.