entre cul terreux de Bourguignons, on se doit bien ça

On verra Dimanche si tout va bien

En gros, il change tout ses trains roulants par du neufbubulle95 a écrit :Et en francais elle donne quoi ta liste ???![]()
![]()
Ba on verra bien pour les stock.la jsuis en deplacement.plus dinfo demain a mon retour.sb origine.trop de mauvais retour au clf pour lertalon et le poly.... sauf la bar ou je met en nylon avec la version upgradée support alu...en forme de d...sinon ya lekaiser a écrit :![]()
Ca blague pas là, beau programme, la CB va chauffer
![]()
Tu prend quoi comme SB pour les triangles?
T'es optimiste pour MC, t'as vérifié avec ES/EP pour les stocks?
Je ferai sans doute la même cette hiver, enfin je change pas mes triangles, je le ferai traités, trop cher du neuf
Cant think to an Exige Cup for the moment, It's for rich guysA friend of me own a Lotus Exige Cup 255 No. 001exactly that on the picture with white and grey stripes.
Love to drive it! Realy wild on Swiss Alps
Merci, mais non ya pas de raisonFais gaffe, tu risques de partir beaucoup plus violemment avec ça
Je réserve ma place pour le manège à sensation 'SuperTiti&Lotus' à MC
SuperKiki a écrit : ou encore pire, tuning manalias kenychou
![]()
Oui je vais monter démonter, mais le réglage d'origine était un peu (bcp) à chier donc je veux un truc N I K E Lkaiser a écrit :Si t'as peur d'etre juste niveau timing, t'as deux solutions, tout faire après MC ou tourner a MC avec la 206 touning
Si t'as commandé les triangles neufs chez EP, les rotules et les SB seront déjà en place![]()
gros gain temps t'as juste a démonter les anciens triangles et tu remontes les neufs
Pour la geo, si tu repère bien le positionnement des rondelles de chasse et des cales de carrossage, t'as geo ne devrait pas trop être en vrac
SwissSax a écrit :Cup 255 was a prototype. The first one with a Lotus Supercharger and standard with a Roll Cage and Fire extinguishing system... New Picture on Top...
violeur de poulekeny a écrit :SuperKiki a écrit : ou encore pire, tuning manalias kenychou
![]()
![]()
![]()
![]()