Merci de votre solidarité, la voiture je l'utilise tous les jours. Si des saxiste du 95 veulent m'aider pour voir la voiture je suis ouvert a vos propositions.
Amicalement jeremy

Rectification elle est de 2000^^
jeremdu95800 a écrit :Oula sa commence a me faire peur la.....
Je crois pas que ce soit les mêmes !jeremdu95800 a écrit :Ba j'ai commencé a sympatisé avec un membre du forum qui a une 100ch...
Justement la vidange n'a pas été faite je la fais jeudi si il fait beau....L'abricot a écrit :Si tu as fais une vidange la semaine dernière je vois pas pourquoi tu devrais recommencer à partir du moment où tu as mis de l'huile neuve changé le joint et le filtre.
Vérifies seulement ton niveau !
Regarde aussi si tu as bien remonté ton filtre à air et que tu n'as pas un connecteur de débrancher !
Jettes un oeil sur tes bougies et changes-les si ça fait longtemps que ça n'a pas été fait, il se peut que ça vienne de là...
Ah, autant pour moi j'ai mal lu !jeremdu95800 a écrit :Justement la vidange n'a pas été faite je la fais jeudi si il fait beau....L'abricot a écrit :Si tu as fais une vidange la semaine dernière je vois pas pourquoi tu devrais recommencer à partir du moment où tu as mis de l'huile neuve changé le joint et le filtre.
Vérifies seulement ton niveau !
Regarde aussi si tu as bien remonté ton filtre à air et que tu n'as pas un connecteur de débrancher !
Jettes un oeil sur tes bougies et changes-les si ça fait longtemps que ça n'a pas été fait, il se peut que ça vienne de là...
Ou se trouve les bougies?