L'abricot a écrit :Bon les gars, on va peut-être arrêter le tir là je crois, vous pourrissez mon topic avec vos charettes !!
Oui c'est moi qui ait commencé mais c'est mon topic alors, na !!![]()
SAXO VTS POWWWWWWWWWWWWAAAAAA !!!!
Saxo VTS

L'abricot a écrit :Bon les gars, on va peut-être arrêter le tir là je crois, vous pourrissez mon topic avec vos charettes !!
SAXO VTS POWWWWWWWWWWWWAAAAAA !!!!
petit editL'abricot a écrit :Bon les gars, on va peut-être arrêter le tir là je crois, vous pourrissez mon topic avec vos charettes !!
SAXO VTS POWWWWWWWWWWWWAAAAAA phase 1 bien sur pas 3 !!!!
Sax'52 a écrit :Pas sur que le prix soit le bon ...
Oui, qu'est-ce-que c'est ??clemclem-vtr a écrit :Sax'52 a écrit :Pas sur que le prix soit le bon ...
Sisi elle est partie il y a 2semaines :'(
Le mec l'avait racheté à un mec du forum il y a 1 ou 2 mois et le mec qui l'a acheté a perdu son job donc obligé de la vendre.
Celui qui l'a a fait une affaire .
L'abricot a écrit :Oui, qu'est-ce-que c'est ??clemclem-vtr a écrit :Sax'52 a écrit :Pas sur que le prix soit le bon ...
Sisi elle est partie il y a 2semaines :'(
Le mec l'avait racheté à un mec du forum il y a 1 ou 2 mois et le mec qui l'a acheté a perdu son job donc obligé de la vendre.
Celui qui l'a a fait une affaire .
Moi une 16v ph1 peu kilométré.L'abricot a écrit :Ouais c'est dèg, c'est mon rêve une VTR griotte, et j'aimerai bien une 100ch Mauritius aussi !!
J'avoue, ça pourrai prêter à confusion vu le machin !clemclem-vtr a écrit :Un roumain est parmi-nous.
clemclem-vtr a écrit :Un roumain est parmi-nous.
J'avais un tuyau de chantier avec filtre green au bout pendant 2mois je sais ce que c'est que de devoir attendre pour obtenir ce que l'on veutL'abricot a écrit :J'avoue, ça pourrai prêter à confusion vu le machin !clemclem-vtr a écrit :Un roumain est parmi-nous.
Bah normalement oui mais je vous dirai ça demain, je dois la prendre tout à l'heure pour aller au taf !!Sax'52 a écrit :Du moment que ça marche