CécéVTR | Saxo VTR swap 16 | Caen (14)

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Re: CécéVTR | Saxo VTR 1.6l 90cv | B-Normandie (14)

Message par CécéVTR » jeu. 17 mai 2012, 19:48

clemclem-vtr a écrit :Ton écope n'est fixée à rien ? J'attends mon radiateur de 16 avant de la fixer moi :)
moi je prefere pas la fixée car le moteur bouge bcp avec les accel et j'ai lu que c'est preferable de la laisser libre ou alors fixé mais pas bloquer, j'sais pas si tu vois s'que j'veux dire
Ma VTR SWAP 16v viewtopic.php?f=13&t=41705" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: CécéVTR | Saxo VTR 1.6l 90cv | B-Normandie (14)

Message par CécéVTR » jeu. 17 mai 2012, 19:49

Sax'52 a écrit :Tu ne revends pas ton admi d'origine par hasard ?

Sinon pas mal le résultat :bien:
Bein si ça t'intéresse pourquoi pas :)
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Re: CécéVTR | Saxo VTR 1.6l 90cv | B-Normandie (14)

Message par clemclem-vtr » jeu. 17 mai 2012, 19:52

CécéVTR a écrit :
clemclem-vtr a écrit :Ton écope n'est fixée à rien ? J'attends mon radiateur de 16 avant de la fixer moi :)
moi je prefere pas la fixée car le moteur bouge bcp avec les accel et j'ai lu que c'est preferable de la laisser libre ou alors fixé mais pas bloquer, j'sais pas si tu vois s'que j'veux dire

Ce que je te conseille c'est de percer la traverse la ou tu veux fixer et fixer par un collier comme ça elle est "libre" mais pas trop non plus. :d

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Re: CécéVTR | Saxo VTR 1.6l 90cv | B-Normandie (14)

Message par clemclem-vtr » jeu. 17 mai 2012, 19:54

CécéVTR a écrit :
Sax'52 a écrit :Tu ne revends pas ton admi d'origine par hasard ?

Sinon pas mal le résultat :bien:
Bein si ça t'intéresse pourquoi pas :)
Au pire celles de 106 rallye et xsi 1600 sont les mêmes :).

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Re: CécéVTR | Saxo VTR 1.6l 90cv | B-Normandie (14)

Message par CécéVTR » jeu. 17 mai 2012, 19:55

clemclem-vtr a écrit :
CécéVTR a écrit :
clemclem-vtr a écrit :Ton écope n'est fixée à rien ? J'attends mon radiateur de 16 avant de la fixer moi :)
moi je prefere pas la fixée car le moteur bouge bcp avec les accel et j'ai lu que c'est preferable de la laisser libre ou alors fixé mais pas bloquer, j'sais pas si tu vois s'que j'veux dire

Ce que je te conseille c'est de percer la traverse la ou tu veux fixer et fixer par un collier comme ça elle est "libre" mais pas trop non plus. :d
je vais voir, pour l'instant je suis en phase de test :p et rien a bouger depuis hier (pourtant j'ai bien bien tester :cyp: )
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Re: CécéVTR | Saxo VTR 1.6l 90cv | B-Normandie (14)

Message par Sax'52 » jeu. 17 mai 2012, 20:00

clemclem-vtr a écrit :
CécéVTR a écrit :
Sax'52 a écrit :Tu ne revends pas ton admi d'origine par hasard ?

Sinon pas mal le résultat :bien:
Bein si ça t'intéresse pourquoi pas :)
Au pire celles de 106 rallye et xsi 1600 sont les mêmes :).
Ok merci c'est bon à savoir ;)
Saxo VTR et Saxo VTS 16V : viewtopic.php?f=13&t=43451" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: CécéVTR | Saxo VTR 1.6l 90cv | B-Normandie (14)

Message par totom14 » ven. 18 mai 2012, 00:42

'foiré :W

:bien: t'as de la chance toi,elle est montée :cyp:

le bruit c'est juste :rs:

et discret à la fois aussi quand t'appuies pas,le rêve :tourne:

:jap:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

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Re: CécéVTR | Saxo VTR 1.6l 90cv | B-Normandie (14)

Message par clemclem-vtr » ven. 18 mai 2012, 10:02

Si ça c'est pas une bombe : viewtopic.php?f=13&t=32338" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: CécéVTR | Saxo VTR 1.6l 90cv | B-Normandie (14)

Message par CécéVTR » dim. 20 mai 2012, 20:25

:coucou:

Alors après un week-end de roulage avec mon KAD voici mon ressenti
- perfs : déçu de la perte en bas régime (assez consequente) mais sinon en haut régime :rs:
- bruit : quasi absent quand on roule tranquille mais dès qu'on passe 3500tr/min on se croirai presque dans 6 cylindres allemand (presque hein :lol: )
- odeur : l'utilisation d'un reniflard provoque une odeur assez forte d'huile dans l'habitacle quand on est à l'arret.
Moi je suis un peu déçu de la perte assez conséquente en bas régime :/ mais bon il faut que je fignole le montage.
Je pense
-isolé le tuyau alu et les ecopes de la chaleur (il faut prendre quoi ? ?)
-Mieux "boucher" la jonction entre les écopes et le tuyau alu
-remplacement du filtre pour y mettre un chaussette ITG
-peut-être suppression du reniflard ( à voir si l'odeur persiste)
-et enfin si la perte en bas régime me gêne vraiment achat d'un collecteur 4/2/1 :p
Voilà pour moi :p

:jap:
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Re: CécéVTR | Saxo VTR 1.6l 90cv | B-Normandie (14)

Message par clemclem-vtr » dim. 20 mai 2012, 20:34

CécéVTR a écrit ::coucou:

Alors après un week-end de roulage avec mon KAD voici mon ressenti
- perfs : déçu de la perte en bas régime (assez consequente) mais sinon en haut régime :rs:
- bruit : quasi absent quand on roule tranquille mais dès qu'on passe 3500tr/min on se croirai presque dans 6 cylindres allemand (presque hein :lol: )
- odeur : l'utilisation d'un reniflard provoque une odeur assez forte d'huile dans l'habitacle quand on est à l'arret.
Moi je suis un peu déçu de la perte assez conséquente en bas régime :/ mais bon il faut que je fignole le montage.
Je pense
-isolé le tuyau alu et les ecopes de la chaleur (il faut prendre quoi ? ?)
-Mieux "boucher" la jonction entre les écopes et le tuyau alu
-remplacement du filtre pour y mettre un chaussette ITG
-peut-être suppression du reniflard ( à voir si l'odeur persiste)
-et enfin si la perte en bas régime me gêne vraiment achat d'un collecteur 4/2/1 :p
Voilà pour moi :p

:jap:

Collecteur + ligne + admi je vise les 100/105ch avec la mienne :)
Fait comme je t'ai dit scotch par chaleur et pour le reniflard met un récupérateur si l'odeur te gène.

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Re: CécéVTR | Saxo VTR 1.6l 90cv | B-Normandie (14)

Message par CécéVTR » dim. 20 mai 2012, 21:03

Tu l'a trouvé où ton collecteur toi ? Faut que j'arrive à mon trouver un d'occas :)
Pour le scotch par chaleur ça doit se trouver partout j'pense ( casto Leroy merloch)
Sinon tu ressent pas ce "trou" en bas régime ??
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Re: CécéVTR | Saxo VTR 1.6l 90cv | B-Normandie (14)

Message par clemclem-vtr » dim. 20 mai 2012, 21:20

CécéVTR a écrit :Tu l'a trouvé où ton collecteur toi ? Faut que j'arrive à mon trouver un d'occas :)
Pour le scotch par chaleur ça doit se trouver partout j'pense ( casto Leroy merloch)
Sinon tu ressent pas ce "trou" en bas régime ??

Non, j'aurais plutôt tendance à dire que dans les bas tour elle a même la pêche.
Le collecteur je l'achète à Paco w.e pro le Raceland et sinon j'ai trouvé un Devil à 200€ sur le fofo pour mon frêre. Sur leboncoin tu en as de temps en temps chercher bien.
Le scotch ils en vendent sur : frracingzone.com

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Re: CécéVTR | Saxo VTR 1.6l 90cv | B-Normandie (14)

Message par CécéVTR » dim. 20 mai 2012, 22:12

C'est peut être le bruit qui me donne cette impression :/
Aie ça pique les collecteurs ... :p
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Re: CécéVTR | Saxo VTR 1.6l 90cv | B-Normandie (14)

Message par Sax'52 » dim. 20 mai 2012, 22:30

CécéVTR a écrit :C'est peut être le bruit qui me donne cette impression :/
Aie ça pique les collecteurs ... :p
Oui c'est pas donné les collecteurs ...
Sinon oui le bruit y est peut être pour quelque chose ;) , et je veut bien que tu me mettes ton admi d'origine de côté :bien:
Saxo VTR et Saxo VTS 16V : viewtopic.php?f=13&t=43451" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: CécéVTR | Saxo VTR 1.6l 90cv | B-Normandie (14)

Message par clemclem-vtr » dim. 20 mai 2012, 22:33

CécéVTR a écrit :C'est peut être le bruit qui me donne cette impression :/
Aie ça pique les collecteurs ... :p


J'ai vu un Raceland sur leboncoin à 100€ il est parti en une matinée :W .
Sinon tu peux en trouver au alentour de 150€ mais il faut la ligne qui va avec sinon ça fait comme une "bride"

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