toute la voiture est dorigine appart : tube intermediaire , pot ho , admission dynamique
galbaxx a écrit :bonjour je possede une saxo vts 8s 100cv , j'ai installé un tube intermediaire sans par flamme supersprint et un pot ho ragazzon 80mm mais presque pas de bruit , ma voiture et encore catalysé et je ne veut pas qu'elle le soit pour évité de tout changeai a chaque passage aux CT , je veut acheter un iresa et 40 , se sera bruyant ? , combien de Db ? , avez vous eu cette configuration , ou des information , video ? cela minteresse bocoup salutation![]()
toute la voiture est dorigine appart : tube intermediaire , pot ho , admission dynamique
dacord mercizany a écrit :Tu as moulte vidéo sur internet.Et dans les présentations tu as des vidéos et avis aussi.
supersonik a écrit :Si tu as encore le catalyseur vertical, il réduit pas mal le son, tu pourrais même foutre un tube à la place du silencieux.
Testes d'abord sans silencieux pour voir ce que ça donne, et montes ça >> http://pmcdn.priceminister.com/photo/tu ... 747_ML.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
supersonik a écrit :Par contre si tu mets un tube afrique, tu pourras garder ton silencieux ragazzon, tu auras déjà un bon bruit.
Pour décatalyser tu peux aussi mettre un collecteur d'origine 1.6l 90ch, c'est ce que j'ai fais.
galbaxx a écrit :supersonik a écrit :Par contre si tu mets un tube afrique, tu pourras garder ton silencieux ragazzon, tu auras déjà un bon bruit.
Pour décatalyser tu peux aussi mettre un collecteur d'origine 1.6l 90ch, c'est ce que j'ai fais.
super merci de l'info
supersonik a écrit :J'ai oublié quelques précisions, pour mettre un collecteur non catalysé, il faut virer le déport du filtre à huile.
viewtopic.php?f=39&t=6472" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le collecteur, il faut que tu prennes celui de 1.6l, le diamètre est plus petit sur celui de 1.4l.
Certain collecteur se monte sans virer le déport du filtre à huile, mais je ne sais pas lesquels.