Bruit au train arrière [vidéo inside]
- Sébastien_V3
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : Saxo VTS 16v + Austin Healey Sprite
Bruit au train arrière [vidéo inside]
Bonjour à tous
Alors :
Saxo 2001
140.000 km
Jeu mineur constaté au dernier CT
J'entends un clac-grincement au niveau du train arrière de ma saxo lorsque je suis en appuis ou lorsque je passe des ralentisseurs/trottoirs, j'aurai aimé savoir si vous aviez des idées sur sa provenance... ça m'énerve!
Voici un lien vers la vidéo que j'ai fait (ça amplifie le bruit, c'est pas tant que ça en réalité) :
http://www.detailing.fr/bruit-saxo.MOV
Merci à tous!
Alors :
Saxo 2001
140.000 km
Jeu mineur constaté au dernier CT
J'entends un clac-grincement au niveau du train arrière de ma saxo lorsque je suis en appuis ou lorsque je passe des ralentisseurs/trottoirs, j'aurai aimé savoir si vous aviez des idées sur sa provenance... ça m'énerve!
Voici un lien vers la vidéo que j'ai fait (ça amplifie le bruit, c'est pas tant que ça en réalité) :
http://www.detailing.fr/bruit-saxo.MOV
Merci à tous!
-
- Membre présenté
Re: Bruit au train arrière [vidéo inside]
Ca a l'air d'être un bruit de barre stabilisatrice ! Vérifie les vis des couteaux possible qu'elles soient un peu dévissées.
Par contre ton jeu au train arrière, c'est à faire au plus vite si tu veux sauver la traverse, c'est même peut être trop tard ...
Par contre ton jeu au train arrière, c'est à faire au plus vite si tu veux sauver la traverse, c'est même peut être trop tard ...
GSO importé, mais GSO quand même !!
- Sébastien_V3
Dsl je suis un peu novice, qu'est-ce que tu appelles une vis d'un couteau?
- supersonik
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.4 noir onyx
C'est cette vis qui est peutêtre desserrée voir cassée (c'est ce qui m'est arrivé).

Ma Sax So'Black >> viewtopic.php?f=13&t=37428" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté

la vis numérotée 70, tu tombe la roue et normalement tu peux pas la louper. Sinon si le bruit te dérange vraiment, monte une ligne et un silencieux un peu libre et tu l'entendra plus ce bruit de train

GSO importé, mais GSO quand même !!
- Sébastien_V3
J'en attendai pas tant! Un grand merci, je visualise très bien, j'ai déjà decranté une Sax, un petit air de déjà vu! Je Check demain!
- Sébastien_V3

quand je retire la vis coté gauche, je me retrouve avec la plaque #70 qui bouge légèrement et ça fait un bruit bizarre, comme si quelquechose (barre #3?) bougait de l'autre coté. Je n'ai pas trop forcé pour retirer la plaque 70, pouvez-vous me dire si elle se retire (et comment)?
Merci pour votre aide!
Seb
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
tu enleves les 2 vis de couteau, coté gauche tu a un bouchon en plastique (repère 11), tu le devisse, tu a prend une vis m12 et tu vis à la place du bouchon, et de l'autre coter (à droite) ta barre stab. va sortir.
mais c'est pas normal que la plaque bouge normalement, vérifie au plus vite tes traverses !
Bonne chance
mais c'est pas normal que la plaque bouge normalement, vérifie au plus vite tes traverses !
Bonne chance

Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
- 16-SANG
- Membre présenté
- Voiture : sax 1.6 8V-98
hoo
bha moi , je vais explorer cette piste là .

ma présentation = viewtopic.php?f=33&t=38352&p=884705#p884705