clemclem-vtr a écrit :M-boud a écrit :tux54 a écrit :Ah quand même

et de ta poche ?
Oui de ma poche étant donné que mon patron ne voulait pas payer, il a fallu que j'avance. Maintenant je verrais bien si le prud'homme me donne raison et lui demande de me rembourser (ça m'arrangerait quand même...)
T'aurais du la vendre en pièces en racheter une nouvelle ça t'aurait fait économiser du temps et sans doute de l'argent :/
Après je comprends que tu avais fais des frais dessus mais j'ai moi même eu un accident après 5jours en VTR résultat voiture achetée 1700€ revendue 500€ donc bon...
En une année, j'en avais pour plus de 1500€ de pièces neuves ! (Embrayage, radiateur, courroie, pneus, bougies ...) Elle n'a que 120.000km, je suis le deuxième proprio, j'ai toutes les factures depuis le sa sortie d'usine. Pour en retrouver une dans le même état, c'est pas si facile de nos jour.
Ensuite comme dit plus haut, je suis au prud'homme (voir les pages précédentes si tu veux connaître l'histoire), donc obligé de la garder. Quitte à la garder, autant lui refaire une santé. Et avec un peu de chance, je vais me faire rembourser en intégralité les réparations.
Sinon, bonne nouvelle, je vais la chercher demain soir !

J'ai hâte