+1 avec sax'52, la 1ère quasi à l’arrêt uniquement

Je compte faire pareil aussi974sax a écrit :C'est vrai que ces boîte sont accrocheuses, je vais rajouter un additif comme montré dans le tuto de vidange de boîte et voir ce que ça donne.![]()
+1 avec sax'52, la 1ère quasi à l’arrêt uniquement
Et quand tu tires un câble pardi !!!!Sax'52 a écrit :Moi je ne repasse ma 1ère que étant à l'arrêt ou presque et en débrayant et ça passe nikelclemclem-vtr a écrit :Moi j'adore ma secondeL'abricot a écrit :La 2nde est vraiment pourrit de toute façons et c'est sur toutes les Saxo !.
Mais quand je passe de seconde à première si je roule à plus de 20km/h ça accroche pas mal normal?
Sinon elle a aucun souci dans l'autre sens.
Après passer la 1ère à plus de 20 km/h je vois pas trop l'intérêt
mat30 a écrit :Et quand tu tires un câble pardi !!!!Sax'52 a écrit :Moi je ne repasse ma 1ère que étant à l'arrêt ou presque et en débrayant et ça passe nikelclemclem-vtr a écrit :Moi j'adore ma secondeL'abricot a écrit :La 2nde est vraiment pourrit de toute façons et c'est sur toutes les Saxo !.
Mais quand je passe de seconde à première si je roule à plus de 20km/h ça accroche pas mal normal?
Sinon elle a aucun souci dans l'autre sens.
Après passer la 1ère à plus de 20 km/h je vois pas trop l'intérêt
+1sogear a écrit :Je pense que passer la 1ère à 20km/h les synchros prennent chère donc à éviter au maximum.
sogear a écrit :Je pense que passer la 1ère à 20km/h les synchros prennent chère donc à éviter au maximum.