L'abricot a écrit :![]()
Toujours aussi superbe ta sax'

L'abricot a écrit :![]()
Toujours aussi superbe ta sax'
Merci florentflorent47 a écrit :Bonne chance pour le boulo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'a pas d autre photos de la sax avec ce beau payage ?Dr House a écrit :Jolie photos!!
Il faudra que je pense a y venir en vacances !
il aura mis le temps pour arriver avec l'attente des moyeux974sax a écrit :Demain s'il fait beau je monterais le décata que j'ai eu de Mékagiss (merci encore)
Ca se passe bien ton nouveau boulo ? Tu fais quoi ?974sax a écrit :Merci c'est gentil![]()
Quand je l'aurais monté je vous en dirais plus![]()
Mais la le boulot ayant commencé j'ai que les week-end pour attaqué ça
1ère journée tranquilleflorent47 a écrit :Ca se passe bien ton nouveau boulo ? Tu fais quoi ?974sax a écrit :Merci c'est gentil![]()
Mais la le boulot ayant commencé j'ai que les week-end pour attaqué ça
Courage et bonne chance alors974sax a écrit :1ère journée tranquilleflorent47 a écrit :Ca se passe bien ton nouveau boulo ? Tu fais quoi ?974sax a écrit :Merci c'est gentil![]()
Mais la le boulot ayant commencé j'ai que les week-end pour attaqué ça, je suis logisticien pour une entreprise qui collecte des ordures (électroménager et électronique)
on me forme petit à petit, ce qui me fatigue le plus c'est le trajet 190km allé retour, et surtout des gens ki roule a 30km/h![]()
D'ici 3 à 4 mois je pense pouvoir m’acquérir une petite daily![]()
Comme ça la sax' se repose et je pourrais bosser à nouveau dessus comme je l'ai toujours souhaité
974sax a écrit : ce qui me fatigue le plus c'est le trajet