didier pts | saxo vts 16 F2000-13 | Vosges (88)
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
Re: didier pts | saxo vts 16 N2 | Vosges (88)
finalement déblaxonnage!
- caliméro
- Membre présenté
Sage décision, tu va gagné un peut de poids 

L2 Compétition.
-
- Membre présenté
oui,c'est clair,c'est surtout que j'ai trouvé un tournebroche,ce qui facilite la tache.puis si un jour elle arrive jusqu'à l'étape de la
revente,elle se vendra mieux caisse et arceau soudé aussi.si jamais elle arrive jusque la...

il y a plus qu'a assembler le puzzle lol

je suis sparco jusqu'au béquille vous avez vu mdr,et le chien qui me tiens compagnie.
revente,elle se vendra mieux caisse et arceau soudé aussi.si jamais elle arrive jusque la...

il y a plus qu'a assembler le puzzle lol

je suis sparco jusqu'au béquille vous avez vu mdr,et le chien qui me tiens compagnie.
Modifié en dernier par didier pts le mer. 30 mai 2012, 22:07, modifié 1 fois.
- L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Clair que là, ça fait un peu mikado !
Bon courage en tout cas !

Bon courage en tout cas !

-
- Membre présenté
pour le poids,je vais essayer d'arrêter la bière j'en gagnerai encore un peu déjà mdr.oui c'est clair que ça fait un peu mikado comme ça,mais bon,tout le monde y arrive,pourquoi pas moi lol.
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V

Les plans d'assemblage sont clairs j'espère?

- caliméro
- Membre présenté
Il y a qu'une feuille a moitié lisible avec l'arceau et les cotes des tubes ! Les tubes ne sont même pas repéré ... 

L2 Compétition.
- caliméro
- Membre présenté
Il y a qu'une feuille a moitié lisible avec l'arceau et les cotes des tubes ! Les tubes ne sont même pas repéré ... 

L2 Compétition.
-
- Membre présenté
dans la fiche d'homologation de l'arceau il y a une page avec des photos peu lisible.d'ailleurs celle ci étais scotchées avec les
tubes,pour ma part j'avais été prévenu,donc si quelqu'un achète le même,attention aux coups de cutter en déballant autrement
bye bye la fiche...mais bon ça va c'est pas incompréhensible non plus,c'est pas comme si j'avais jamais monté d'auto,puis les
tubes tu peux pas te tromper,j'avais qu'un petit doute que j'ai hoté rapidement en regardant une photo,donc bah maintenant
démontage intégrale de l'auto,et dire qu'il restait juste a peindre le capot et l'aile qui étaient en appret pour qu'elle soie finie et
que je roule avec et que finalement je la démonte complète lol.
tubes,pour ma part j'avais été prévenu,donc si quelqu'un achète le même,attention aux coups de cutter en déballant autrement
bye bye la fiche...mais bon ça va c'est pas incompréhensible non plus,c'est pas comme si j'avais jamais monté d'auto,puis les
tubes tu peux pas te tromper,j'avais qu'un petit doute que j'ai hoté rapidement en regardant une photo,donc bah maintenant
démontage intégrale de l'auto,et dire qu'il restait juste a peindre le capot et l'aile qui étaient en appret pour qu'elle soie finie et
que je roule avec et que finalement je la démonte complète lol.
- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
C'est sax' que c'est bon 

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
- Membre présenté
euh jeje moi je dirai c'est sax c'est bon quand la caisse et l'arceau seront soudés intégralement lol.c'est vraiment pour ma
part,la partie galère et pénible surtout.une fois ca de fais,je suraime poncage appret poncage peinture gris vernis dans toute la
caisse et compartiment moteur,sur une caisse propre j'adore.je pense je vais faire floquer mon tableau de bord aussi.
part,la partie galère et pénible surtout.une fois ca de fais,je suraime poncage appret poncage peinture gris vernis dans toute la
caisse et compartiment moteur,sur une caisse propre j'adore.je pense je vais faire floquer mon tableau de bord aussi.
-
- Membre présenté
oui oui elle est tres propre lol,c'est les voitures de l'homme qui aurai du etre mon père mais qui est malheureusement décédé.il reste toutes ses voitures dans le local toutes restaurées.
-
- Membre présenté
cette après midi,j'ai seulement démonté le tableau de bord,chauffage,ventile,le faisceau je suis un peu bloqué parce que il y a
un faisceau qui sort de la caisse et qui passe derriere le mastervac dans le compartiment moteur,donc du coup je vais voir
pour tomber la mecenique demain...si j'y arrive avec ma jambe quoi.autrement cette aprem j'ai aussi démonté la face
avant,phare,boite a air,radiateur,ventilo bas de caisse et extension.la suite demain

objectif,dimanche elle doit être totalement nue,et fixée sur le tournebroche,et fin de semaine prochaine,avoir fini le
déblaxonnage.je peux avoir le tourne broche que pendant 3 semaines,alors dans 3 semaines maximum la caisse doit etre
finie de souder et arceautée!!!!il y a du pain sur la planche je vais y passer des soirées entière encore

un faisceau qui sort de la caisse et qui passe derriere le mastervac dans le compartiment moteur,donc du coup je vais voir
pour tomber la mecenique demain...si j'y arrive avec ma jambe quoi.autrement cette aprem j'ai aussi démonté la face
avant,phare,boite a air,radiateur,ventilo bas de caisse et extension.la suite demain

objectif,dimanche elle doit être totalement nue,et fixée sur le tournebroche,et fin de semaine prochaine,avoir fini le
déblaxonnage.je peux avoir le tourne broche que pendant 3 semaines,alors dans 3 semaines maximum la caisse doit etre
finie de souder et arceautée!!!!il y a du pain sur la planche je vais y passer des soirées entière encore

- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
C'est bon ça de se fixer un objectif en temps 

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »