Ayé, CT passé avec succès
Les freins sont passés alaize (500kms)
1 seule remarque en plus du voyant ABS:
-Corrosion sur traverse AR
(je savais pas que c'etait mensionné au CT !)
Rien de grave, juste un peu de rouille qui commence à se montrer, je traiterai cet été je pense.
Sinon, je recommande le CT
Mecs sympas, ils m'ont laissé rentrer, j'ai suivi tous les tests, passé sous la voiture avec eux...
Salut ! j'ai l'impression de voir mon moteur ! , en revanche tu as une phase 3 et moi j'aiune phase 2, j'aurais bien aimé aussi la 3 ! domage
sinon , Chapo pour le pti montage pour l'admission ! tu m'a donné une bonne idée, reste à la faire maintenant !
Merci Seb et Miky (sauf qu'elle n'est pas rabaissée)
Au fait Smartizzz : t'es sur que le capteur ABS à 2 prises différentes? (male/femelle)
Parceque Julien86 me dit que pour lui il n'y a qu'un seul montage possible (d'apres PSA)
Bon j'imagine que tu ne t'es pas trompé, mais je dois voir avec Julien86 pour le problème.
Une histoire de phase2/phase3 peut etre?
C'est obligé d'avoir 2 prises différentes, pour que l'une s'emboite dans l'autre. Sur le faisceau de ta voiture, c'était une prise male, et sur le capteur, une prise male aussi. Donc, pas possible de les emboiter.
Non mais les histoires d'emboitage, j'ai bien compris
Mais bon, Julien avait l'air de me dire que le capteur était toujours muni d'une prise male.
Alors que moi il me faut un capteur à prise femelle (normal)
Bein ton capteur d'origine est une prise femelle et male pour ton fisceau.
Le capteur que julien t'a donné c'est une prise male, donc un peu chaud pour emboiter male dans male
Suite au radiateur percé (un peu vieux le garçon) il à été remplacé par un neuf pour la maudite somme de 46Euros.
Avec mon ami Freddy, 1/2h de travail c'est largos
Entre temps ya eu la petite vidange moteur qui va bien.