
New-morning35 | Saxo Vts 1.6l 8s New Morning (new page 155) | Rennes (35)
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
Sa posera pas de problème quand je vais remettre des tôles alors les goujons plus long pour le serrage? 

- Dr House
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
Si j'ai 4 S-drive dessus. Pourquoi donc?New-morning35 a écrit :Merci DocDr House a écrit :Très sympa tes photos! C'est digne d'un pro!Content qu'elles te plaisent
![]()
Tu as pas des Yokohama S Drive sur ta Sax'?

Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir
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- New-morning35
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
MP alors, j'aimerais avoir tes avis dessus



- art39
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
Très belles tes photos du RX 

- Bast59
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
C'est a dire ? Tu veux remettre les tôles par la suite mais sans les cales ?New-morning35 a écrit :Sa posera pas de problème quand je vais remettre des tôles alors les goujons plus long pour le serrage?
Dans tous les cas, si tu mets des cales de 16 il faut des goujons en 82, mais avec cette taille de goujons des cales en 20 ça passe également donc tu pourras pas mettre plus court comme goujons.
Perso je suis en goujons 82, avant avec cales de 16 mais maintenant avec cales de 21 depuis plus d'un an et ça pose aucun problèmes que ça soit avec les CS, les Pro Race ou bien les tôles de C5.
Voilà une photo pour que tu vois ce que ça donne avec des tôles (il y a toujours les cales)

Par contre j'ai des lug nuts longs a la place des écrous de base qui sont fournit dans les kits de cales Bratex etc qui eux sont courts et peuvent par moment laisser dépasser un peu de filetage (essentiellement avec cales de 16)

- New-morning35
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
Merci beaucoup l'amiart39 a écrit :Très belles tes photos du RX

Par contre encore une question je dois prendre quoi comme filetage moyeux/écrou?Bast59 a écrit :C'est a dire ? Tu veux remettre les tôles par la suite mais sans les cales ?New-morning35 a écrit :Sa posera pas de problème quand je vais remettre des tôles alors les goujons plus long pour le serrage?
Non non avec les cales mais pour le CT je suis obliger de passer sur les tôles
Dans tous les cas, si tu mets des cales de 16 il faut des goujons en 82, mais avec cette taille de goujons des cales en 20 ça passe également donc tu pourras pas mettre plus court comme goujons.
Perso je suis en goujons 82, avant avec cales de 16 mais maintenant avec cales de 21 depuis plus d'un an et ça pose aucun problèmes que ça soit avec les CS, les Pro Race ou bien les tôles de C5.
Voilà une photo pour que tu vois ce que ça donne avec des tôles (il y a toujours les cales)
Merci pour la photo c'est top
Par contre j'ai des lug nuts longs a la place des écrous de base qui sont fournit dans les kits de cales Bratex etc qui eux sont courts et peuvent par moment laisser dépasser un peu de filetage (essentiellement avec cales de 16)
Pas grave si le filetage dépasse sa ne me pose pas de problème

12X125
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14X150

- ParalaX
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
Je lisais que tu te demandais quoi pour le Yoko Sdrive.
J'ai également ceci sur ma voiture est j'en suis très heureux
Très très bon grip sur le sec, peut être un peu moins sur sol humide mais tout à fait respectable quand même 
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- Bast59
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
C'est du 12x125 que tu dois prendre pour les deux 

- New-morning35
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
Merci bien pour ton retour ParalaX, tu es a combien de km avec tes pneus? ils sont en quel état?ParalaX a écrit :Je lisais que tu te demandais quoi pour le Yoko Sdrive.
J'ai également ceci sur ma voiture est j'en suis très heureuxTrès très bon grip sur le sec, peut être un peu moins sur sol humide mais tout à fait respectable quand même
Je suis en energy saver alors se sera toujours mieux


Merci Bast59 c'est super sympa pour les infosBast59 a écrit :C'est du 12x125 que tu dois prendre pour les deux

Donc si j'ai compris ce qui est dit sur le site oreca:
"- Filetage moyeu : 12x125, Filetage écrou : 12x125, Longueur : 82 mm, Conditionnement : 4 pièces."
Les écrous sont fournis avec les goujons?
- ParalaX
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
Pour le kmtrage c'est une excellente question xD Ils étaient installés dessus au moment où j'ai acheté l'auto, et j'ai fais un bon 10.000km avec. J'estime que je devrais pouvoir garder un train facilement 40.000km à vue de nez 
Concernant l'état, tout va bien
Petite remarque toutefois de mon côté, les pneus arrière étaient entièrement bouffés à l'intérieur (slick
), mais le train AR à été réparé depuis, donc je les ais laissé ainsi, et pas de soucis, ils tiennent et s'usent bien comme il faut maintenant 

Concernant l'état, tout va bien



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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
pour les pneu je te dit juste ne prend pas du bf goodrich g-grip des la pure mer.. as l etat pure sur sol sec sa survire as mort est je te parle pas du mouille ...
les mien as l avant on meme pas un ans et sont deja casi mort.....
les federal ss595 eu sont top
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
Uniroyal rainsport 3 

- alex14
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
rho l autre uniroyal tout de suite
no erieux je croit qu il ne le font pas en 14 si ?

- Bast59
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
Pas de quoi
Perso en 14 j'avais préféré le Kumho KU31 au S-Drive mais le S-Drive est bon également

Perso en 14 j'avais préféré le Kumho KU31 au S-Drive mais le S-Drive est bon également
- New-morning35
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
Je vais partir sur du S Drive pour le moment et je verrai bien 
Peux tu me confirmer ceci Bast59?

Bast59 a écrit :Pas de quoi![]()
Perso en 14 j'avais préféré le Kumho KU31 au S-Drive mais le S-Drive est bon également
Peux tu me confirmer ceci Bast59?
New-morning35 a écrit : Donc si j'ai compris ce qui est dit sur le site oreca:
"- Filetage moyeu : 12x125, Filetage écrou : 12x125, Longueur : 82 mm, Conditionnement : 4 pièces."
Les écrous sont fournis avec les goujons?