Sa vaut rien un 16denver a écrit :alors imagine un 16zany a écrit :Sa arrache toutsboub95 a écrit :8s c'est trop puissant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu verra à la prochaine sortie pisteadrien10 a écrit :lol bien ta petite 8s zany ^^

Sa vaut rien un 16denver a écrit :alors imagine un 16zany a écrit :Sa arrache toutsboub95 a écrit :8s c'est trop puissant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu verra à la prochaine sortie pisteadrien10 a écrit :lol bien ta petite 8s zany ^^
Ah dommage effectivementpeug a écrit :Rohhhhh merde,je voulais y aller comme sa a cheneviére dimanche mais j'avais un repas de famille,ci j'avais vue que t'y aller j'aurais essayer de venir
Oé mais c'est obligé quand tu jardine tu as le cul en busecassbonbon a écrit :Le jardinage c'est a cause de son cul trop haut!!!
C'est tout simplement comme je l'ai dit avant, les pneus arrières qui n'étaient pas chaud.cassbonbon a écrit :Le jardinage c'est a cause de son cul trop haut!!!
Nan flamby c'est quand j'avais le problème de barre stab, et la j'ai puOkCmoua a écrit :flamby inside
Oui, ca va m'occupercassbonbon a écrit :Bon programme hivernal!
Taggle le gueux, mon alternateur est bonP-zéro a écrit :C'est bien tous ça fillo mais ta oublié un alternateur dans ta liste de courses![]()
J'en étais assez satisfait aussi de ces pneus, pour le prix c'est pas mal, le seul défaut est qu'ils s'usent vite je trouve.zany a écrit : Déjà commande ce soir d'un nouveau train de pneu pour l'arrière.Je mets le même qu'à l'avant vu que j'en suis satisfait c'est à dire: Marangoni zeta linea.
![]()
Ça dépend où tu estzany a écrit :Taggle le gueux, mon alternateur est bonP-zéro a écrit :C'est bien tous ça fillo mais ta oublié un alternateur dans ta liste de courses![]()
Il a pas le choix de toute façon.
![]()
La paire, 105€. Le moins chère et celui qui me convient alors j'ai pas trop chercher.romcradle2 a écrit :J'en étais assez satisfait aussi de ces pneus, pour le prix c'est pas mal, le seul défaut est qu'ils s'usent vite je trouve.zany a écrit : Déjà commande ce soir d'un nouveau train de pneu pour l'arrière.Je mets le même qu'à l'avant vu que j'en suis satisfait c'est à dire: Marangoni zeta linea.
![]()
C'est parce qu'il fait froid dans ton paysP-zéro a écrit :Ça dépend où tu estzany a écrit :Taggle le gueux, mon alternateur est bonP-zéro a écrit :C'est bien tous ça fillo mais ta oublié un alternateur dans ta liste de courses![]()
Il a pas le choix de toute façon.
![]()
parce que ça fait 2 jours qu'on la pousse pour la démarrer ta chariote du diable
![]()