kapowa | Corrado VR6 | Ain

Venez nous parler de vos bolides !
SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015

Message par SkiZoSnaKe » sam. 05 janv. 2008, 23:34

kapowa a écrit :sans pare flammes.
des pétarades? pas trop surtout qu'elle est encore catalysé, mais ca pétarade surtout en dessous de 2000 tours/min a la décélération.
petit soucis de fuite au niveau du raccord de la ligne, le collier de remplacement n'est pas assez étanche, donc ca fait un petit bruit désagréable et une baisse de perf. j'ai acheté de la pâte échappement pour faire joint.
je dois etre bete, mais j'ai pas trouvé comment démonté l'éclairage de plaque, quand j'appuie sur les pattes a l'intérieur, j'ai l'impression que ca va casser :L
il est temps de changer mes freins, maintenant quand je freine plus de 30km/h, ca fait un bruit :eek:
Ouki merci ;)
Moi je suis décata... :p

Fait gaffe aux pates car elles sont super fragiles, sa pette facilement :/
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

kapowa
NetClubber Officiel 2007-2008

Message par kapowa » sam. 05 janv. 2008, 23:44

le décata c'est prévu! :p
donc faut bien appuyer sur les pates par derriere?
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside

SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015

Message par SkiZoSnaKe » sam. 05 janv. 2008, 23:49

kapowa a écrit :le décata c'est prévu! :p
donc faut bien appuyer sur les pates par derriere?
Oui enfin moi j'avais fait comme sa...
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

kapowa

Message par kapowa » ven. 11 janv. 2008, 15:02

retour dans l'Ain.
L'année commence mal, j'abime le jumpy du boulot en reculant, une sanction disciplinaire est demandée contre moi, j'espere que ca va pas tomber pendant la sortie fin janvier :(
j'ai recu mes ferodo ds3000, je vais les monter la semaine prochaine, et la distri la semaine d'après, car j'ai attein les 120 000 et elle a 8 ans bientot!
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside

kapowa

Message par kapowa » jeu. 28 févr. 2008, 18:58

les news, les brembo max et les ds3000 sont montés, ca va bien mais faut les faire bien chauffer, et sur les courts trajets c'est un peu gênant.
on a pas réussi a démonter les flexibles alors on va essayer prochainement avec une clé a tuyauter.
la distri, la courroie d'accessoire, le oint spy de boite ont été fait.
j'attends encore un filtre mousse ITG, et un casque OMP pour La Châtre, on va changer aussi les bougies et le filtre a essence, et remettre bien ma ligne en place car depuis qu'on a mis de la pate pour étanchéifier un raccord, elle tape en dessous en reculant et a l'arret :mad:
on change également ma sonde température car l'aiguille joue au yoyo :evil:
voila pour les news!

les photos, on voit qu'elle est en mode 4*4 :oops: va falloir que je m'en occupe aussi de ca un jour :langue:
Image
Image
merguez inside

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Message par barbuspace » jeu. 28 févr. 2008, 19:57

Joli carosse tout propre :love: :love: :love: !!!

Et cette sanction au fait ? ça a donné quoi ??
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

kapowa

Message par kapowa » jeu. 28 févr. 2008, 20:59

6 jours d'arrêt avec sursis de 3 mois. faut que je fasse gaffe.
après le circuit, faudra que je la polishe elle a l'air fade :)
merguez inside

barbuspace
Membre présenté

Message par barbuspace » ven. 29 févr. 2008, 02:01

Ca rigole pas.

Tu trouves vraiment qu'elle manque d'éclat ? on dirais pas sur les photos pourtant.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

kapowa

Message par kapowa » ven. 29 févr. 2008, 09:47

oui mais ca se voit plus en vrai! regarde par rapport a l'autre lucifrette a la sortie sud ouest.
truc bizare, pourtant chez citroen ils m'ont dit que c'est normal, j'ai une sonde de température d'eau bleue, donc avec trois broches mais une n'est pas reliée :!: on vera bien avec la neuve!

hier, j'ai faillit transformer la sax' en ax.
j'arrive a un rond point a deux voies d'accès.
j'allais tout a gauche donc je me mets sur la voie de gauche, je suis a 50 environ. a ma droite ya un semi remorque qui roule a 50 aussi.
et la, j'ai fait une connerie, j'ai accéléré, il a du penser que je voulais le doubler.
j'arrive dans le rond point et, moment de lucidité (c'est rare :d ) je pile tout (merci les ds3000 bien chaudes).
je m'arrete net, et je vois le semi me froler, coupant ma voie, et montant meme sur le terre-plein, mais vu la vitesse ou il l'a pris, heureusement que je me suis arrété, sinon je serai passé sous les roues de la remorque je crois bien :eek:

ca calme bien :langue:
merguez inside

flo12
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16V & 1l4 vts

Message par flo12 » ven. 29 févr. 2008, 11:33

kapowa a écrit :oui mais ca se voit plus en vrai! regarde par rapport a l'autre lucifrette a la sortie sud ouest.
truc bizare, pourtant chez citroen ils m'ont dit que c'est normal, j'ai une sonde de température d'eau bleue, donc avec trois broches mais une n'est pas reliée :!: on vera bien avec la neuve!
:W Soit pas deg kapowa, la mienne brille plus!

Non sérieusement c'est vrai que la mienne n'a pas la couleur des autres lucifers, je sait pas si c'est d'être en intégral qui fait cet effet. Ou sinon c'est l'ancien proprio qui l'a pas faite repeindre avec le bon rouge.

Enfin je trouve que la tienne va bien.
Sans la maitrise la puissance n'est rien.

kapowa

Message par kapowa » ven. 29 févr. 2008, 11:36

a ok, la tienne a peut etre été refaite, car ca m'a surpris de la voir si claire! mais en tout cas, ca rend très bien! :)
j'ai remarqué qu'a certains endroits, la peinture est plus terne sur la mienne, surtout sur le coin arriere droit du hayon, bizarre...
merguez inside

flo12
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16V & 1l4 vts

Message par flo12 » ven. 29 févr. 2008, 11:42

Et c'est quoi cette sanction dont parle barbuspace?
Sans la maitrise la puissance n'est rien.

Manson
Actuellement Banni
Voiture : Saxo monstre

Message par Manson » ven. 29 févr. 2008, 11:44

tu met quoi en bougies ? :ange:
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

kapowa

Message par kapowa » ven. 29 févr. 2008, 11:46

pour les bougies, je sais pas c'est mon mecano qui me les a commandé parce que j'ai fait une commande groupée de pièces vu qu'il les a pas cher :)

la sanction, c'est pour avoir abimé un véhicule de service en reculant dans un autre véhicule de service, bilan, un feu cassé et une aile abimé sur le véhicule que je conduisai, l'autre a rien :L
merguez inside

barbuspace
Membre présenté

Message par barbuspace » ven. 29 févr. 2008, 12:39

Donc en gros le bahut t'a coupé la route quelquechose de bien ?

Clair que là tu fais dans ton slip.

M'est déjà arrivé avec mon frére, dans un virage bien serré, le semi-remorque, a pris normal, sauf qu'avec le déport, ben ça prends de la place, mon fréro a roulé dans le fossé (peu profond heureusement, car rabaissé), ben quand ça tappe t'a l'impression qu'il arrache tout, résultat, aile et porte découpée, oui découpée en double, donc étant resté sur la route j'imagine pas le carnage.

Trés bon réflexe, passe au 266 carrément, tu sera encore plus en sécurité.

Répondre