Par contre c'est moi ou elle est remonté de derrière? Quand que tu viens faire une seance decrotage à la maison

et les toulouse t en fais quoi ?
  et les toulouse t en fais quoi ?

Pour le Cul levé , c'est expretTrust a écrit :
Par contre c'est moi ou elle est remonté de derrière? Quand que tu viens faire une seance decrotage à la maison
 mais j'reviendrais sans soucis vous voir
 mais j'reviendrais sans soucis vous voir 
J'ai déjà remonté 2 yokohama S-drive neuf pour pouvoir rouler sur circuit. Je voulais absolument de l'Aluminium pour être en condition "optimale" je suis tombé sur ces vésuves et donc c'est les toulouses qui partent circuiterdoudourem a écrit :sympa les janteset les toulouse t en fais quoi ?

(certains savent pourquoi)
  (certains savent pourquoi)chris31 a écrit : elle est superbe comme ça
vivement ce wkend pour la voir en vrai
si 1 de c'est 4 tu veux la decranté, passe me voir on se ferra sa tranquillou
 On va pas s'en sortir si tu commences a me piquer mes clients
 On va pas s'en sortir si tu commences a me piquer mes clients  

Pour rendre tout le monde Heureux , Je re-décranterai pas ! Na ! Mais j'viendrais revoir tout l'monde quand mêmeTrust a écrit :chris31 a écrit : elle est superbe comme ça
vivement ce wkend pour la voir en vrai
si 1 de c'est 4 tu veux la decranté, passe me voir on se ferra sa tranquillou
HohohoOn va pas s'en sortir si tu commences a me piquer mes clients

c'est moi qui t'est appris a le faire facilement et maintenant tu me pique le boulotTrust a écrit : HohohoOn va pas s'en sortir si tu commences a me piquer mes clients

, j'evite juste de mettre la sax' comme une merde
 , j'evite juste de mettre la sax' comme une merde 

). Graisser le pallier de Cardan ainsi que les charnières , régler la système d'ouverture de la custode coté conducteur
 ). Graisser le pallier de Cardan ainsi que les charnières , régler la système d'ouverture de la custode coté conducteur  , remonter et tenter remettre le silencieux correctement , mais sa , je crois que seul les silent bloc power flex pourront m'aider à y remedier
 , remonter et tenter remettre le silencieux correctement , mais sa , je crois que seul les silent bloc power flex pourront m'aider à y remedier