
Et personnellement, je ne trouve pas ça joli

Je pense que ça serait plus utile les petites lames sur les côtés (je n'ai plus le nom en tête mais certains sauront te répondre car ça a déjà été dis sur le forum

EDIT: bah comme sur la photo de Régis

Si ça marche quand même Jon et c'est principalement parceque il y a un "arret" de l'air au dessus de la lame que ça fonctionnejon08 a écrit :Vu que c'est de face et que l'air ne passe pas entre le pare-choc et la lame (il n'y a pas d'évacuation quoi), je dirais que c'est plus esthétique qu'autre chose
Ouaip en terme de dessin il est valable par contre la lame à l'air hyper fine :/TAKITEAZY a écrit :http://www.carstylingtips.com/2671-suba ... -splitter/
Celui là à l'air pas mal non plus...
Bah quand on commence à vouloir faire de l'appui il faut les suspensions qui vont avec càd dure, voir très dur.jon08 a écrit : à par en ligne droit ou grande courbe, on est jamais au dessus de 100 à l'heure(enfin ça dépend du tracé)
Oui, oui, je suis bien d'accordkeny a écrit :Faut pas comparé une saxo "de base" et une saxo prepa turbo avec gros châssis.![]()
Les vitesses de passage en courbe ne sont pas du tout les mêmes.![]()