cassbonbon a écrit :La suralmientation c'est la solution de facilité
Bas vous attendez quoi ?benoit110 a écrit :cassbonbon a écrit :La suralmientation c'est la solution de facilité

cassbonbon a écrit :La suralmientation c'est la solution de facilité
Bas vous attendez quoi ?benoit110 a écrit :cassbonbon a écrit :La suralmientation c'est la solution de facilité

Olivier78 a écrit :lolMART3K a écrit :Pour taper des pneusBenben a écrit :Pourquoi rester en athmo? Ça aurait changé quoi?
rester en atmo sa fait un problème en moins (turbo qui lâche et qui fait perdre une journée de roulage)
rien que pour sa je passerai pas en turbo
 celui la etait mal en point depuis le debut..
  celui la etait mal en point depuis le debut..

P'tit conMART3K a écrit :Pour taper des pneusBenben a écrit :Pourquoi rester en athmo? Ça aurait changé quoi?

Un probleme en moins non, un gros atmo aurait d'autre pb qu'un turbo n'a pas.Olivier78 a écrit :lolMART3K a écrit :Pour taper des pneusBenben a écrit :Pourquoi rester en athmo? Ça aurait changé quoi?
rester en atmo sa fait un problème en moins (turbo qui lâche et qui fait perdre une journée de roulage)

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  

lol pas fauxMART3K a écrit :Olivier78 a écrit :lolMART3K a écrit :Pour taper des pneusBenben a écrit :Pourquoi rester en athmo? Ça aurait changé quoi?
Ca lache pas à chaque coupcelui la etait mal en point depuis le debut..
Un calculo bloqué ça fait perdre une journée aussi

oui... bon... ça va...zizavts a écrit :cassbonbon a écrit :La suralmientation c'est la solution de facilité
Ca consiste en quoi?

avec la TEAM93 et les membres du forum
  avec la TEAM93 et les membres du forum   

. Le nouveau Turbo envoi vraiment le steak
. Le nouveau Turbo envoi vraiment le steak   

Et t'as fais combien de bornes
 Et t'as fais combien de bornes 
 Disons 115 !
  Disons 115 ! 
  Tout y est bien fait et soigné, 84 page de fofo qui m'ont tenu en haleine.
  Tout y est bien fait et soigné, 84 page de fofo qui m'ont tenu en haleine.