ludo77193 | Mes Anciennes SAXO | Saone & loire (71)

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ludo77193
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Message par ludo77193 » mar. 11 mars 2008, 18:15

Salut

Bon très bonne nouvelle aujourd'hui je suis passé chez un ami garagiste, il me prête le garage deux samedi, un poste à soudé (semi-auto) et la cabine de peinture :love:

Ça s'annonce bien pour la suite :d
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cell21
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Message par cell21 » mar. 11 mars 2008, 18:56

Je confirme, va falloir rester zen pour le tas de tube :d
Sympa ton pote, en 2 week end, va pas falloir trainer, nuit courte en vue :p
Cool que ça avance bien en tout cas, tu pense rouler quand?
Objectif... Autun!!

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Message par sebVTS » mar. 11 mars 2008, 19:17

ludo77193 a écrit :Salut

Voici donc des photos du kit filté PS :

http://img101.imageshack.us/img101/8079/img1386ar1.jpg

http://img255.imageshack.us/img255/8310/img1390kp3.jpg

;)

Je referai des photos ce week end avec la roue enlevée si tu le souhaite
ludo77193 a écrit :
d045860 a écrit :tu n'as pas de contre ecrou?
Non je n'en n'ai pas, j'ai demandé à Julien il m'a dit qu'il n'y en avait pas ;)
Ah sa me rappel la mienne sa le même kit Aslphalte , sauf que moi dedant c'etait des B6 ferme retaillé ;) .

Sinon pour info je disposé du contre ecrou pour le bas sur la mienne :jap:
Plus de VTS mais l'esprit est toujours présent :D , Toujours plaisant la R27 :)

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Message par Tugué-21 » mar. 11 mars 2008, 19:59

Ouai, sympa ton garagiste. Tu peux faire chaufer le café, les nuits vont être courtes :W

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ludo68
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Message par ludo68 » mar. 11 mars 2008, 20:01

ludo77193 a écrit :
ludo68 a écrit :Celui qui est a plus ou moins 1000€ dans BPS ;)
Bonne chance alors :cyp: :) Enfin je dis ça mais peut être que Sabelt aussi c'est chiant à mettre en place
Mais bon au prix du Sabelt, je préfère mettre un peu moins et réfléchir un peu plus. :d
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ludo77193
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Message par ludo77193 » mar. 11 mars 2008, 20:50

cell21 a écrit :Je confirme, va falloir rester zen pour le tas de tube :d
Sympa ton pote, en 2 week end, va pas falloir trainer, nuit courte en vue :p
Cool que ça avance bien en tout cas, tu pense rouler quand?
enfin 2 samedi peut être plus :d
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Message par cell21 » mar. 11 mars 2008, 21:12

Ok, je vois :d
Objectif... Autun!!

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Message par RSpierre » jeu. 13 mars 2008, 22:03

Julien86 a écrit :Le chassis en priorité bien sûr, mais laisser des roulements sur le train arrière serait suicidaire.

Par expérience, les trains arrières ne faisaient qu'une course (Rallye) dans la configuration origine (idem sur 206 en coupe ou Rallye).

Des astuces ont existé avec les roulements, mais il revient moins cher de monter des bagues finalement ;)

A moins que Ludo ne veuille changer ses traverses après chaque Rallye :p

oui, ta raison, je penssai pas a cela de roulement! c vrai qu'il est mieu de les changer car il ne tien pas (mais c'est pas en 1,2 rallye que sa va lacher, mais parcontre prendre du jeu...!) ;)
L'asphalte est mon havre de paix...!

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Message par maxou92 » mer. 19 mars 2008, 13:59

Salut ludo ,j'ai lu les derniére pages de ton topic et j'ai vu que tu avais une photo de ton bac à batterie.tu pourrais me dire tout ce qu'il t'as fallu et si la modif est compliqué à faire ou pas?
Tu as d'autres photos stp ? :) merci
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Message par ludo77193 » mer. 19 mars 2008, 20:13

maxou92 a écrit :Salut ludo ,j'ai lu les derniére pages de ton topic et j'ai vu que tu avais une photo de ton bac à batterie.tu pourrais me dire tout ce qu'il t'as fallu et si la modif est compliqué à faire ou pas?
Tu as d'autres photos stp ? :) merci
Salut

c'est pas super compliqué à faire, il te faut du fils de sono, du 16 mm² ça suffit je pense, un porte fusible avec fusible comme pour les sonos, et aussi différentes cosses et 2 cosses de batterie ;)
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Message par maxou92 » mer. 19 mars 2008, 20:38

Si à l'occasion tu as une photo du porte fusible car je vois pas trop à quoi ca ressemble :oops: :d merci ludo
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Message par maxou92 » mer. 19 mars 2008, 20:57

En fait je pense voir à qui ca rassemble le porte fusible ;) Et au niveau de ta masse tu t'es pris prés de ta batterie c'est ca?
Et la masse qui était branché sur ta batterie à l'origine tu en fais quoi?
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ludo77193
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Message par ludo77193 » mer. 19 mars 2008, 22:03

maxou92 a écrit :En fait je pense voir à qui ca rassemble le porte fusible ;) Et au niveau de ta masse tu t'es pris prés de ta batterie c'est ca?
Et la masse qui était branché sur ta batterie à l'origine tu en fais quoi?
J'ai supprimé la masse d'origine, je me suis repris sur le moteur et sur une vis de frein à main, comme l'indique la notice de la Sybele ;)
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Message par ludo77193 » dim. 23 mars 2008, 13:28

Salut

J'ai reçu mon arceau Vendredi matin :d

Je l'ai mis dans la voiture voir ce que ça donnai, ça s'annonce plutot et il semble être bien ajusté :love: .

J'enmène la voiture au garage Samedi matin pour sortir le moteur démonter le train AR et je fini de déblaxonner et on va commencer à souder le dessou de la caisse :)
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Message par 106rallye45 » dim. 23 mars 2008, 13:36

j suis curieux de voir le sabelt :tourne:
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0

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