Sam51| saxo 16v | Reims(51)
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo16V

Obligé de bidouiller allonger parterre dans le froid, en plus j'avais mis un petite chemise classe.
C'est déja moins classe quand tu pue l'essence à 3km

- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
ca arrive malheuresement ce genre de tracas , ma copine a eu le meme soucis , elle a percé 2 fois de suite une durite de gazoil sur sa clito sur l'autoroute spa cool caSam51 a écrit :Alors ce matin je roulais tranquile diretion la fac avec un de mes potes, je roulais pépére y'avait du brouillard et je vois une betterave sur la route je me déporte un poil pour éviter que ça tape le carter d'huile si y'avait pas eu une voiture en face je l'aurais éviter
, et j'entends un gros bruit. Je m'arréte et verdict, j'ai explosé mon filtre à essence et les durites
![]()
.
Obligé de bidouiller allonger parterre dans le froid, en plus j'avais mis un petite chemise classe.
C'est déja moins classe quand tu pue l'essence à 3km

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- JC-Goodrich
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v

Faut faire avec.
Bon courage sam' ! Et puis ton filtre à essence tu devais le changer je crois non?
Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts
- JC-Goodrich
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v
Pourtant les miens ils ont beau etre neuf.. c'est vraiment de la daube... ils n'ont aucun mordant... la puissance de freinage est trés juste.. seul la resistance en temperature me paraît correcte.
Je suis en plaquettes OMP sur des disc bendix je crois, ou lucas, enfin imitation origine... mais enfaite ça ne vaut vraiment pas les peugeot/citroen. Je pense d'ailleur changer les disc dés que possible.
Par contre toi sam.. revoit tout !
tu m'fais peur la!

Je suis en plaquettes OMP sur des disc bendix je crois, ou lucas, enfin imitation origine... mais enfaite ça ne vaut vraiment pas les peugeot/citroen. Je pense d'ailleur changer les disc dés que possible.
Par contre toi sam.. revoit tout !

Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts
un peu de news, ce matin je suis allé cherché un nouveau train arrière pour ma sax, encore merci Mik. J'ai même eu le droit à 4 disques percés rainurés en cadeau
, je vais mettre un bon coup d'anti rouille sur les bras de suspensions et ce sera nikel, les roulement avaient déja été changé. Photos à venir 

- niethen nicolas
- Membre présenté
-
- Membre présenté
J'ai voulu m'essayer au démontage de mon train arrière ce matin. Tout a bien commencé, j'ai démonté la ligne d'échapement, les cables de frein à main. Et puis ce fut au tour des durites du répartiteur de freinage, la 1ère est venue nikelle, mais la 2 ème
impossible de la desserer. Après 2h heures de galère -> je l'ai coupée. Et j'ai enfin pu sortir ce p... de train arrière. Donc cette aprem je vais aller faire un tour chez Citroen commander cette durite de mer... qui va du répartiteur a au maitre cylindre 
J'ai aussi réussi a virer le bout de durite du répartiteur une fois le train tombé, mon père en avait marre alors il a sortit la clé à griffe
Je ferais des photos pour montrer le bordel

J'ai aussi réussi a virer le bout de durite du répartiteur une fois le train tombé, mon père en avait marre alors il a sortit la clé à griffe

Je ferais des photos pour montrer le bordel