
New-morning35 | Saxo Vts 1.6l 8s New Morning (new page 155) | Rennes (35)
- BASTY
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | MAJ page 96 | Rennes (35)
Superbe tes dernières photos ! très jolie sax' ! Pour tes photos tu utilises quoi comme appareil photo et comme logiciel de retouche ? En te remerciant
!

Ma présentation : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 33&t=53411
Ma sax' : http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=53521
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- New-morning35
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)

Mauvaise nouvelle pour moi, la Sax' ma refait la même chose dimanche, broutage, fontaine derrière l'air bag persistant, alors je suis aller chez citron...

Apparemment mon joint de culasse est mort


Je ne comprends pas elle consome pas d'huile, pas de ldr

Et pas de fumé non plus à part à froid

Le mec a dit environ 2000€ de facture

Je suis au bout de ma vie

- Pyromix
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)
Si c'est un joint de culasse (ce qui n'est pas sur) y en a pas pour 2000€, ils se touchent là
En faisant tout toi même et en comptant un joint de cucu et une rectif de culasse t'en as pour largement moins de 300
T'aurais été près de chez moi je te l'aurais fais volontier mais c'est pas le cas
En faisant tout toi même et en comptant un joint de cucu et une rectif de culasse t'en as pour largement moins de 300
T'aurais été près de chez moi je te l'aurais fais volontier mais c'est pas le cas

Parce que 16 soupapes c'est 8 de trop
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52560
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- alex14
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)
pardon ?!!!!
un garage me la fait pour 400 euros j ai meme etait faire un devis dans un autre garage et il me prennait 400 aussi enfin il prennait 384 euro ttc exactement alors soit le mecano se fou de toi soit il se touche comme pas possible ...

- benoit110
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)
chez un pro 1 000€
moi meme 500€ , fait dans les regles de l'art!!! Eprouvage surfacage, joint, vis, distri, sondes.....
un joint de culasse peut ariver de diferentes sortes!!!
dans ton cas, ton joint a du se rompre entre la cylindré et le circuit de LR, cela créé de la pression dans ton circuit de LR
moi meme 500€ , fait dans les regles de l'art!!! Eprouvage surfacage, joint, vis, distri, sondes.....
un joint de culasse peut ariver de diferentes sortes!!!
dans ton cas, ton joint a du se rompre entre la cylindré et le circuit de LR, cela créé de la pression dans ton circuit de LR
Modifié en dernier par benoit110 le sam. 28 févr. 2015, 16:59, modifié 1 fois.
Vive les 8 soupapes !!!!!
-
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)
Si tu veux passer au garage je peux te faire un controle sous pression
- Manu_VTS
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)
2000 € pour un JDC ! Fait faire plusieurs devis NM35.
Soi-même avec une pochette de joints haut moteur, un JDC, une distri tu en a pour moins de 200 € de pièces
Même avec une epreuve et rectif de culasse (150 €) tu n'y es pas aux 2000 €
Après c'est de la main d'oeuvre et il n'y a pas pour 1600 € !
Soi-même avec une pochette de joints haut moteur, un JDC, une distri tu en a pour moins de 200 € de pièces
Même avec une epreuve et rectif de culasse (150 €) tu n'y es pas aux 2000 €
Après c'est de la main d'oeuvre et il n'y a pas pour 1600 € !
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
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- venturi300
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)
Perso je connais un gars top
pour t'aider mais sur Nantes, il s'occupe de ma saxo Gr. A, de saxo cup qui courent en slalom avec moi... JR Compétition, si intéressé 
son FB https://www.facebook.com/jimmy.rousseau.14?fref=ts


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Mon auto -> viewtopic.php?f=13&t=37748
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- toto0479iwrc
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)
Aie :/
Quand tu parle de fumée, c'est beaucoup ou sa reste raisonnable? car j'ai le même soucis a froid et en repartant d'un feux ou autres j'ai une fumée blanche qui sort... Du coup c'est pas très rassurant quand je vois ton cas
Quand tu parle de fumée, c'est beaucoup ou sa reste raisonnable? car j'ai le même soucis a froid et en repartant d'un feux ou autres j'ai une fumée blanche qui sort... Du coup c'est pas très rassurant quand je vois ton cas

Ma Saxo New Morning
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=49504" onclick="window.open(this.href);return false;
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- jon08
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)
Les premières vérifications simples à faire sont d'ouvrir le vase d’expansion et le bouchon de remplissage d'huile pour vérifier que l'eau et l'huile ont une apparence normale (pas de présence de mayonnaise). Si déjà là ce n'est pas le cas, tu peux déjà te dire qu'il faut remplacer le joint 

- GRC
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)
Salut, désolé pour ta mésaventure
.
Alors pour info, je t'ai fait un devis de pièces Citroën
:
- Joint de culasse = 52.38€ TTC en côte réparation et 40.82€ TTC en côte normal.
- Pochette joints = 117€ TTC
- Vis culasse = 104.80€ TTC les 10.
- Kit distri. = 110.14€ TTC
Voilà bon courage

Alors pour info, je t'ai fait un devis de pièces Citroën

- Joint de culasse = 52.38€ TTC en côte réparation et 40.82€ TTC en côte normal.
- Pochette joints = 117€ TTC
- Vis culasse = 104.80€ TTC les 10.
- Kit distri. = 110.14€ TTC
Voilà bon courage

- alex14
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)
pas forcement jon ..... c est pas parce que tu fait un joint de culasse que tu as forcement de la mayo dans le vase 

- 974sax
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)
Courage Rom', tiens nous au courant



Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- jon08
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)
Je sais bien, il peut très bien se rompre entre deux cylindres et là t'as des pertes de compressions (et ça se vérifie assez facilement aussi). Je dis juste que ce sont les deux choses à vérifier pour avoir un indicealex14 a écrit :pas forcement jon ..... c est pas parce que tu fait un joint de culasse que tu as forcement de la mayo dans le vase
