FightStorM | C2 VTS | Yvelines (78)

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Message par FightStorM » lun. 04 juin 2007, 09:22

Pour le 0 a 100, je suis pas optimiste. Ya des VTS qui sorte du banc a 121 et d'autre a 129, faut tomber sur une bonne série. :) Et après c'est 7.5 secondes avec les données du compteur, en réel ça s'approchera surement + des 8.3 annoncé par le constructeur. Enfin bon ça me suffit amplement.

Les différences entre les 2 phases, je te laisse le lien du topic du forum ou je suis inscris depuis 2 ans, ça sera plus rapide :

http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... hp?t=54630

Comme ca tout est claire.

Encore merci. ;)

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Message par FightStorM » lun. 04 juin 2007, 09:33

Sax' Optimal a écrit :Bienvenue ! :d Sympa cette c2 j'aimerais vraiment en éssayé une pour voir la diff avec ma 16v, même si je pense que ma 16V marche mieu car plus légere.

Raaa je demanderais a mon Tonton qui est concessionnaire citron :love:
si y peut m'en prété une hi hi :d

Bonne continuation
Essayes en une qui à au moins 15 000 km au compteur, même si c'est a 20 000 que tout son potentiel se dévoile, les neuves que j'ai tester, ça pousse pas, on dirait que tout est bridé.

Donc voilà, si tu veux te faire un avis fiable, c'est ce que je te conseil.

Perso je pense aussi que la sax sera devant, par contre dans le sinueu, la c2 prend le dessus avec son chassis, tu verras, c'est bluffant ! Rivé au sol, sur des rails !

:langue:

golgoth
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Message par golgoth » lun. 04 juin 2007, 09:36

Salut, en effet la phase 2 est bien plus jolie niveau interieur, surtout le compteur.
Sax²

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Message par nicor » lun. 04 juin 2007, 10:38

jonathan a écrit :Bienvenue à toi ;)
Sympa ta C2 c'est la 1er fois que j'entends que y'a eu une phase 1 et une phase 2 :eek: Tu connais les différences entre ces 2 phases?
Phase 1 tableau de bord en plastique moche comme la C3 phase 1 .... et bus VAN
Phase 2 tableau de bord plus jolie avec nouveau compteur et bus CAN
309 Gti cassée...
Saxo 16s Mauritus

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Message par FightStorM » lun. 04 juin 2007, 19:35

golgoth a écrit :Salut, en effet la phase 2 est bien plus jolie niveau interieur, surtout le compteur.
Oui mais bon, déjà que sur la phase 1 on avait que la température d'eau, là, on a plus rien ! Donc faut bien voir combien de km on a parcourus pour être sur de pouvoir taper dedans.

Le léger avantage du compteur phase 2 est la diode rpm qui s'allume orange puis rouge. C'est assez sympa.

Je pense pas la garder après la garantie, j'ai envie de passer à plus gros, genre une petite Seat Leon TDI 150 top sport, j'ai toujour adoré cette caisse et y'a moyen de la dégoter pour pas trop chers. ;)

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Message par vince50 » mer. 06 juin 2007, 20:04

Tjs en C2 toi :d

Jolie aussi cette ph2 , en grand pavois :cool:
Clio RS 1 , full stock ;)

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Message par FightStorM » mer. 06 juin 2007, 22:16

vince50 a écrit :Tjs en C2 toi :d

Jolie aussi cette ph2 , en grand pavois :cool:
Et toi t'es toujour partout ! :rs:

La forme ?

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Message par vince50 » mer. 06 juin 2007, 22:47

FightStorM a écrit :
vince50 a écrit :Tjs en C2 toi :d

Jolie aussi cette ph2 , en grand pavois :cool:
Et toi t'es toujour partout ! :rs:

La forme ?
Oui impec :d
Clio RS 1 , full stock ;)

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Message par Djouxx » mer. 06 juin 2007, 23:10

jonathan a écrit :Bienvenue à toi ;)
Sympa ta C2 c'est la 1er fois que j'entends que y'a eu une phase 1 et une phase 2 :eek: Tu connais les différences entre ces 2 phases?

en esthetique on a le tablo de bord ci mes souvenir sont bon , et c niveau electricité que ca change
ancienne : info par reseau can et van
nouvelle : info par reseau uniquement en can aussi apelé en garage le full can (la C2 ,C3 ,C4 ,C5 et C8 le son mais seulement les nouveaux)
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN

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Message par FightStorM » mar. 12 juin 2007, 00:57

Bonsoir je suis désolé je n'ai pas eu le temps de faire de photos car j'ai quelques petits problèmes dû à des mécaniciens débiles.

J'avais une vis qui s'était pété sur le cache thermique du collecteur, rien de méchant, comme je suis sous garantie ils m'ont dis qu'il me le change complètement, vu qu'ils arrivaient pas à retirer la vis [BREF] et vous savez quoi ? Ils l'ont mal remonté.. j'ai donc une fuite, ça fait un vieu bruit.
Deuxième soucis mad in mécano, j'avais un légé couinement en marche arrière au niveau des freins et bien ils sont tellement fort que maintenant je l'ai toujours en marche arrière mais aussi en marche avant, dès que j'arrive à un feu (sans freiner) ça couine fort... GG les mecs !

Donc rendez vous jeudi pour réparer ces petits problèmes!

PS: (pour les freins c'est le 3ème garage que je tente, ils ont jamais su réparer la panne qu'ils ont crée)

Merci de m'avoir lus.

Dams
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Message par Dams » mar. 12 juin 2007, 09:45

Tu veux passer au TDi ? Ca va la sante ? :blague: :buzz:

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Message par FightStorM » mar. 12 juin 2007, 11:55

Dams a écrit :Tu veux passer au TDi ? Ca va la sante ? :blague: :buzz:
:W Au finale, non !

Si je change, c'est pour la Swift Sport, toujours un bon 1.6 16v 125cv pour 1030kg, pas mal du tout ! :)

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Message par FightStorM » mer. 13 juin 2007, 20:24

Je viens de lire pas mal de test, elle a pas l'air aussi "performante" que ma C2 niveau tenue de route... C'est ce que je recherche le + perso .

Quelqu'un en à déjà testé une ?

Et vous avez pas d'idée d'autre bonne caisse qui reste dans les 7/8cv et qui tourne dans les 13 000€ (occasion donc) ?

Merci

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Message par N!NuX » mer. 13 juin 2007, 20:48

Pour moins que ca tu as une ...

Saxo :d

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vince50
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Message par vince50 » mer. 13 juin 2007, 23:42

FightStorM a écrit :Je viens de lire pas mal de test, elle a pas l'air aussi "performante" que ma C2 niveau tenue de route... C'est ce que je recherche le + perso .

Quelqu'un en à déjà testé une ?

Et vous avez pas d'idée d'autre bonne caisse qui reste dans les 7/8cv et qui tourne dans les 13 000€ (occasion donc) ?

Merci
206 s16 ou une GT :p :cool:
Clio RS 1 , full stock ;)

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