les paupiéres perso j'aime pas

ca casse le look de la voiture
Manu_VTS a écrit :On est bien d'accord et on va pas relancer le sujet "tuning" pour la énième foisseb34 a écrit :
Moi je pense que chacun fait comme il veut après toutcar chacun est différent et que les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas.
Après, il n'y a pas d'autres fofo vraiment cool pour publier les sax' des uns et des autres, donc je pense qu'une pointe d'indulgence et d'esprit "sax' family" pour ceux qui aiment le tuning ne serait pas de trop
Depuis le début, le forum " la sax'" est créé pour parler de la Saxo VTS et des prépas circuits afin de faire des sorties circuits
Les règles sont strictes exprès et donc pas de voitures tuning.![]()
Iriez vous demander à Ruggieri de faire un effort pour vendres des kits carzones et des becquets-sèche-linge pour saxo ?
Non, car c'est pas son rayon et nous c'est pareil![]()
Racing125 , si tu ne pars pas dans du tuning monstre, ça va allez.
Je voulais préciser les choses quoimimile a écrit :tuning et racing sont 2 choses totalement différentes, ne mélangeons pas les torchons et les serviettesseb34 a écrit :Car ceux qui te disent que le "tuning" est proscrit, sont les mêmes qui rabaissent, changent leurs jantes et trafiquent leur moteur, n'est ce pas là une forme de tuning??