
Cobra | Saxo VTS 8v 100ch | Lille (59)
- Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1967
- Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
- Localisation : Toulouse
Re: Cobra | Saxo VTS 8v 100ch | Lille (59)
j'ai roulé pendant un bon moment avec du B8 + ressot -30 sans décranté l'arriéreet ça allé, un plus si tu passe en PTS avec du -30, la hauteur sera casiment égale a celle d'origine 

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
- cobra
- Membre présenté
- Messages : 95
- Enregistré le : mar. 13 nov. 2007, 21:06
- Voiture : saxo vts 8s
- Localisation : Seclin (59)
Re: Cobra | Saxo VTS 8v 100ch | Lille (59)
Quelques nouveautés de la belle !
Petite découpe de la traverse. J'ai fait des trous avec la perceuse pour ne pas devoir découper les points de soudure de la traverse, au moins je suis sûr de ne pas la fragiliser.
J'ai tout de suite ressenti la différence quand on appuie sèchement sur la pédale, elle réponds tout de suite !


Et changement du liquide de refroidissement, et il était vraiment temps car la titine chauffait au bout de 10 km et le ventillo s'enclenchait dès que je m'arrêtais à un feux.
Sa couleur virait dans le noir, complètement sale, surement jamais changé.
Maintenant elle chauffe normalement, un bonheur de ne pas toujours en train de surveiller qu'elle chauffe de trop et d'entendre le ventillo
Voici quelques petit shoot sympa !






Petite découpe de la traverse. J'ai fait des trous avec la perceuse pour ne pas devoir découper les points de soudure de la traverse, au moins je suis sûr de ne pas la fragiliser.




Et changement du liquide de refroidissement, et il était vraiment temps car la titine chauffait au bout de 10 km et le ventillo s'enclenchait dès que je m'arrêtais à un feux.

Maintenant elle chauffe normalement, un bonheur de ne pas toujours en train de surveiller qu'elle chauffe de trop et d'entendre le ventillo


Voici quelques petit shoot sympa !







- Reaper
- Membre présenté
- Messages : 189
- Enregistré le : ven. 18 juin 2010, 20:21
- Voiture : Saxo VTS 1,6L 8S
- Localisation : WASQUEHAL (59)
Re: Cobra | Saxo VTS 8v 100ch | Lille (59)
Hello cobra,
Bienvenue !!!
Trés belle ta sax' en tout cas, et de super bon projet !!!!
A bientôt dans le Ch'nord
Bienvenue !!!
Trés belle ta sax' en tout cas, et de super bon projet !!!!

A bientôt dans le Ch'nord

Le pére : saxo vts 8s 90 cv - pack confort (1998)
Le fils (moi) : saxo vts 8s 100 cv (2003)
Signification de "VTS" : Vraiment Très Sportive !!!
Ma Sax'Onyx : viewtopic.php?f=13&t=36808
Le fils (moi) : saxo vts 8s 100 cv (2003)
Signification de "VTS" : Vraiment Très Sportive !!!
Ma Sax'Onyx : viewtopic.php?f=13&t=36808