Moi a ta place je le garderai bien au chaud

Nan, mais meme quand je suis a Besak, je fais mon plein en Suisse.neo_corps a écrit :Ma copine y était ce matin si c'est là où elle est aller, enfin elle était à besac quoi lol.
C'est clair que pour nous le prix de l'essence .... tranquilleet meilleur octane
![]()
![]()
Mais même sans ça on sait à quoi s'attendre qd on prend une sportive dc si c'est pour pleurer sur sa conso faut passer au acheDI qui rame et pue.
Tous ne rament pasneo_corps a écrit :Ma copine y était ce matin si c'est là où elle est aller, enfin elle était à besac quoi lol.
C'est clair que pour nous le prix de l'essence .... tranquilleet meilleur octane
![]()
![]()
Mais même sans ça on sait à quoi s'attendre qd on prend une sportive dc si c'est pour pleurer sur sa conso faut passer au acheDI qui rame et pue.
T'étais encore au berceau que j'y allais déjàGuigui90 a écrit : Sinon, lorsque je suis sur Belfort, je vais chez Shell a Boncourt, tu sais, celle avant "chez Pilou"![]()
la mienne a fait 186 000km au 95, jamais eu de problémeAu fait tu t'es déjà risqué à mettre du 95 dedans?
Vous voulez savoir le mien de km au 95Fafou65 a écrit :la mienne a fait 186 000km au 95, jamais eu de problémeAu fait tu t'es déjà risqué à mettre du 95 dedans?faut arrêter de pshycoter les gars
Ouais mais toi c'est pas du jeu Manu, t'es en hors catégorieManu_VTS a écrit : Vous voulez savoir le mien de km au 95
et les gars c'est des pauvre 1.6L que l'on a, du 95 leur suffise largementneo_corps a écrit :Je psychote pas, test a l'appuie.
Qd je me suis fait refouler de suisse (à cause du bruit) j'ai été obliger de passer à la pompe la plus proche, intermarche et y avait que du 95 ou du E85. Ben elle était encore moins souple qu'avec du 98 ou 100.
Pour le prix du 95Guigui90 a écrit :Le 100 c'est un luxe qu'ont peux s'offir car la Suisse est a 2 pas.